Bonjour a tous ou bonsoir
Comme je le disais dans ma présentation je ne suis pas peu fier de dire que j'ai fini de compléter mon pokedex "traditionnel"
Sauf qu'il y a un mais.... la société mercantile dans laquelle nous vivons fait que game freak a créer des pokemon fabuleux en récompense pour allez voir des film ou autres événement....
résultat j'ai pas tout les pokemon contrairement a ce que je peut dire :p
Alors oui je sait ceux que j'aurais seront des faux créer de toute pièce par des savant fous, ou de pale copies mais j'aimerais vraiment les "attraper tous" comme ils disent... Donc je viens vers vous... Je n'ai pas grand chose en échange mais je vous mettrais la liste quand même... des fois que :p
allez c'est partit:
Je recherche1)
-491 Darkrai (un seul suffira hein j'en veut pas 491
)
2)-807 Zeraora (je viens d'apprendre qu'il n'est pas encore distribué :p mais bon je le laisse la pour le fun :p )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant ce qui vous intéresse tous.... ma ... hum.... banque....
(j'ai eu mon vrai banquier au téléphone semaine dernière je suis a découvert.. comme quoi le virtuel rejoint très vite le réel
)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BANQUE A MOUMOUTTE
#SHINY
*Obtenu par echange miracle:-Colombeau shiny Jovial / chanceux (6IV pokerus D.O. Auslove.TV lvl 99 ) il a l'air parfaitement legit franchement je vois pas le problème...
-Monorpale shiny Discret / Annule Garde ( IV degueu lvl 1 ) Jap
-Latias shiny Timide/ lévitation ( 1 IV fantastique en def lvl 40 Jap)
-Lugia shiny Jovial / Pression (6IV pokerus do bit.do/sp-fb lvl 100) celui ci c'est mon coup de coeur! mon premier gros pkmn craquer obtenu en echange miracle... ca me mettrais une larme de l’échanger mais bon... je veut compléter le dex donc il faut ce qu'il faut...
*Obtenu par moi même avec mes ptites mains:-Otaquin shiny Assuré/Torrent (IV dégueu lvl 1) (mon tout premier masuda .. vous oseriez pas me le prendre quand même???
)
-Altaria shiny Foufou / médic Nature (3 IV a 31 lvl 60)
-Leveinard shiny Doux / Coeur soin ( 4 IV a 31 lvl 57)Je pense que ce shiny la tout le monde l'as... mais je propose au cas ou quand même :p
-Excelangue shiny Modeste / tempo perso ( IV dégueu lvl 59 )
-Mustéflott shiny Lache / glissade (3 IV 31, 2 IV fantastique lvl 60 ) qu'il est moche.....
-Lombre shiny Bizarre/cuvette (3 IV 31) lvl 60
-Ratentif shiny Malpoli/ Regard Vif (IV degueu) lvl 1.
#Dream World*1G-Bulbizarre,Salameche, Carapuce, Aspicot, Roucool, Caninos, Abra, Ramoloss, Doduo.
*2G-Pichu,
*3G-Goelise,
*6G-Sepiatop
*7G-Flamiou,Otaquin
#RARE / FABULEUX en doubles: (moins glamour mais je propose au cas ou)
Latias, Ho-Oh, Créhelf, Créfadet (x2), Tokotoro, Zygarde (version serpent, va falloir que je me penche sur celui la j'ai pas trop compris),Necrozma, Zéroid (2x), Ama-Ama,
Katagami, Type-O (2x), Entei, Regirock, Groudon.
Merci de m'avoir lu, a très vite
----------------------------------------------------
Edit du 04/05/18
Un
ENORME merci a Akumatsu pour l’échange de 11 fabuleux contre trois petit UC. Je te doit une fière chandelle n’hésite pas a me demander quoi que ce soit si tu as besoin.
-----------------------------------------------------
Edit du 13/05/18
Ajout de mes premiers DW.