AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:59

Je win contre darling avec un match up très favorable.
GG et bonne chance pour la suite :)
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:56

Ce que je trouve drôle avec les numéros 8, c'est que tu peux faire toutes les teams avec 6 pokemon OU que tu veux, tellement tu as de choix ...
Rien que les légendaires OU, t'as les 3 Cré, et les 4 Toko, tu rajoutes Dialga, Palkia, Giratina, accompagné de Latios, Latias, Groudon, Kyogre Jirachi et Deoxys.
Puis un petit assaisonnement de Heatran, Regigigas, Cobaltium et Meloetta. Sans oublier Zygarde et Katagami.
Tu rajoutes à çela, énormément de M-Evolution ainsi que des pokemon très bon en OU.
Il a des teams totalement complètes quoi :stickers27:
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:29

Regardez le 6 et vous comprendrez ma douleur :')
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:26

Victoire contre Boulfe, énormément aidé par un crit de ma méga qui a sorti un pokémon plus tôt que prévu. Et les brulure de mon côté aussi, bref le haxx a été avec moi ce match.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:25

Début du tour 2, @skilpad tu as le Bye ce tour-ci, bon match à tous =3 Jusqu'à jeudi soir pour faire vos matchs^^



Edit : Je gagne 1-0 contre Daysa, match tendu, il a sorti le Ecremeuh de Blanche (mon set en plus xD) et tout le monde sait que le Ecremeuh de Blanche est.... Terrifiant ! GG à toi pour cette tension x)
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:50

Je gagne contre Cookie 5 - 0 ...
Elle a choisi une team à laquelle je m'attendais pas du tout. Ayant fais la liste de ce qu'elle pouvait jouer, il y avait des monstres à choisir !

Mais bon, bien jouer à elle tout de même !

(BTW, on a eu une discussion là-dessus donc je vais demander, ayant le n°4, je ne peux pas jouer le pokemon 401 (je ne sais pas qui c'est) mais je peux jouer le 404 ? Etant donné que le 4 est dans les unités ?)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:16

Oui oui, dès l'instant où ton chiffre apparait dans l'unité ou dans la dizaine, le pokemon est jouable.
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:08

Idem que nova sur le yolo tournoi, pas de news de xatu pour le moment... :/
Cookie
Pokeball
Cookie

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:25

Merci pour la précision Akumatsu, je pensais qu'il fallait le n° seulement dans les dizaines et unités et pas dans la centaine. 
Ça va bien m'arranger ^^
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:36

Darling gagne par un sweep après qu'un de ses poké ait survécu a 2hp ce qui a grandement aidé a m'enlevé toutes solutions x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:37

AAAH bien content de voir que je suis pas le seul à pas avoir bien compris cette règle XD

Bref sinon, victoire contre Urei!
sur un match où mon sweeper a fait son boulot de sweeper comme il le fallait même si je ne pensais pas à sa réussite car j'avais peur d'un set sur l'un de ses pokés mais il s'est avéré (heureusement pour moi) que ce n'était pas le cas!
Une attaque tanké à 2HP m'a aidé aussi à mon placement!

GG à lui!
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:17

Cookie a écrit:
Merci pour la précision Akumatsu, je pensais qu'il fallait le n° seulement dans les dizaines et unités et pas dans la centaine. 
Ça va bien m'arranger ^^

Dizaines et unités... c’est exactement ce qu’elle a dit non !?
Cookie
Pokeball
Cookie

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:49

Oui mais je pensais que même si le n° était dans la dizaine ou l'unité, si elle était aussi dans la centaine on ne pouvait pas prendre le numéro (par ex : j'ai le n° 2, je pensais que je ne pouvais pas prendre le 202)
luul-man
Pokeball
luul-man

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:09

J'ai perdu contre wxsz sans aucune excuse  :)
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:11

Je win contre luul-man GG a lui 
Encore un match up très favorable qui rend le combat casi injouable pour mon adversaire.
Alors que j’ai changé les 6 par rapport au premier match.
Vu la base OU que j’ai à ma disposition je pense que j’ai tiré de loin le meilleur nombre..
luul-man
Pokeball
luul-man

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:20

Ouais je met une pièce sur toi pour le tournoi même si j'avais un bon numéro aussi j'avoue ne pas avoir trop passer de temps à build une meilleure team
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:13

Début du tournoi 3 @xatumon0504 tu as le bye pour ce tour ^^



Bons matchs ^^
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:30

Défaite contre Boulfe après une 3ème tentative de se taper dessus x)
Match plutôt fun, vu qu'on avait conscience de nos chiffres pas fous, on a fait le match sans trop de prise de tête et tout!
Il finit par gagner avec le sweep de ses rêves!
GG boulfe <3
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:52

Match bien fun avec des sets fumés côté Darling. Match cool sans haxx pour une fois. Juste dommage qu'on ait été déco la première fois...

GG Darling :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:33

Je win contre Luul-Man. Un début de match qui est pas top pour lui avec un peu de haxx, puis il place sa mega et me met une grosse pression, heureusement j'ai été sauvé par mon phazer et plus tard dans le match, j'ai eu l'occasion de placer archeduc qui mettait très mal tout le reste de sa team, son seul poke plus rapide était trop blessé pour tenir la prio et son def physique n'a pas supporté le Z moove, premier match de ce Archéduc offensif et il m'a pas déçu =)

Encore GG à toi et hésite pas si à l'occasion tu veux match hors tournoi, ta team était très sympa, ça sera un plaisir de rejouer contre toi =)
luul-man
Pokeball
luul-man

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 12:05

Ahah merci et surtout GG à toi pas de soucis pour d'autres match avec une team plus équilibrée une fois que j'aurais ranger mes boites
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:21

On fait notre match dans la journée, je suis chez les parents, c'est compliqué de trouver le temps pour jouer x)
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 14:24

Victoire 1-0 contre wxsz 
Double miss de calinerie, contre aucun miss de vent violent pour moi, 
Gg à lui quand même, très beau match tout de même


Dernière édition par MisterNof le Sam 9 Juin 2018 - 15:30, édité 1 fois
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 14:25

cookie gagne, Le crit au T1 m'aura fait perdre un poké pour rien ^^

Derrière ça se joue a rien.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 14:28

Je perd 1-0 contre misternof.
Alors que j’avais le match en main et que je pouvais sweep avec mon mimiqui place sous danse lame et son déguisement, il a décidé de rater 2 câlinerie de suite ce qui permet à mon adversaire de le passer.
D’autant plus frustrant qu’il n’a raté qu’un seul vent violent alors qu’il en a tenté beaucoup..
Malgré ça c’etait un beau match !
GG a misternof qui a vaincu le chiffre 8 :)
 

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-