AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe Créative

MessageSujet: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 13 Mai - 14:47

:poke-egg: Ma Pokébanque :poke-egg:

Le lien : >Ici<

Bien le bonjour ! Je vous propose de découvrir ma petite banque de Pokémons élevés avec amour. Elle se compose de DW et de bébés strats avec IV bien placés. Une section avec des bébés dans des Balls particulières (Fargass Balls, DreamBalls par exemple) sera bientôt disponible)

Quelques informations/règles :

:poke-egg: Je ne recherche que des DW,bébés strats 5IVs bien placés, Pokémons avec EM, Pokémons dans des balls particulières ou restes de breed que je ne possède pas
:poke-egg: Ma banque est exclusivement sur 7G
:poke-egg: Vous pouvez choisir le sexe du bébé sauf si le % est vraiment trop bas, dans ce cas je vous échangerai ce que je peux obtenir (sauf si vous n'êtes pas d'accord). Si vous ne précisez pas le sexe du bébé vous aurez ce que j'aurai en stock  :heartlove:
:poke-egg: Je n'ai pas forcément tout en stock donc il me faudra peut-être un peu de temps pour breed (dans la limite du raisonnable)
:poke-egg:  Pas de limites d'échange par personne, sachant que j'ai également d'autres occupations si j'ai trop de demandes je ne pourrais pas tout faire dans l'immédiat
:poke-egg:  Merci d'indiquer votre CA et pseudo de votre dresseur dans votre demande ou bien de l'indiquer sur votre profil forum

Dernière édition par Anoth-Cha le Dim 24 Juin - 9:28, édité 6 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 19:40

Je suis à la recherche d'un(e) Scorplane avec DW. 

Je peux te proposer les DW suivant : Osselait, Kokiyas, Riolu, Stalgamin, Mysdibule, Goupix d'Alola, etc. 
Si tu en cherches un en particulier, dis moi. Je regarderai si je l'ai.
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 20:24

Riolu DW m’intéresse :3 Je peux te breed le Scorplane DW, dis moi tes disponibilités :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 20:26

Cool ! Je te fais éclore un Riolu avec le talent DW et on s'envoie ça. 

RDV en ligne à 21h30 ?
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 20:27

Yep ça marche !

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 21:32

Je me co
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 21:38

Merci à toi :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Lun 21 Mai - 22:51

Merci à toi également ! :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 17:03

Bonjour je suis intéressé par le ptiranidur dw , le grukui dw et le balignon dw en contrepartie je peux te proposer mangriff dw , étourdi dw et un Pokemon 5 iv bien placés CA :2380-5445-5478
je suis dispo toute la soirée et les autres jours vers 18h a 22 h , merci d'avance 
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 17:55

Salut je recherche un Onix DW en échange je peux te proposer en DW : 

• Tentacool / cuvette
  • Brutapode / turbo
  • Tauros / sans limite
  • Ramoloss / Regesforce
  • Racaillou / Rigide / peau electrique
  • Griknot / peau dur
  • Ptitard / glissade
  • Farfuret / pickpocket
  • Grenousse / protreen
  • Nosferapti / infiltration
  • Bulbizarre / chlorophylle
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 18:41

@PhilongMai Ca marche ! Qu'as-tu à proposer en pokémon 5 iv ? :) Demain vers 18h30 ça te vas ?

@luul-man Ptitard m'interesse ! Demain vers 18h45 cela te convient ? On peut fixer un autre moment évidemment personnellement je suis dispo en général de 17h45 à 22h30

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 18:55

Le ptitard est 5 iv mal placé (pas de def spé.)
Ils sont tous 5 iv's DW si tu demandes d'autres 5 iv's non DW tu peux jeter un coup-d'œil ici : https://www.metamorph6iv.net/t36455-7g-echange-onix-dw-contre-dw?nid=1#250069
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 18:57

@luul-man a écrit:
Le ptitard est 5 iv mal placé (pas de def spé.)
Ils sont tous 5 iv's DW si tu demandes d'autres 5 iv's non DW tu peux jeter un coup-d'œil ici : https://www.metamorph6iv.net/t36455-7g-echange-onix-dw-contre-dw?nid=1#250069

Ma première réponse était pour Philong :) Pour toi le ptitard m’intéresse surtout pour le DW ^_^^

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 19:05

oui sa me va , j'ai evoli absol riolu tritox en 5 iv
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mar 22 Mai - 19:06

@Philong Mai a écrit:
oui sa me va , j'ai evoli absol riolu tritox en 5 iv

Va pour Absol :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mer 23 Mai - 18:39

Je suis dispo pour les échanges !

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mer 23 Mai - 18:46

Merci beaucoup Nono !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Mer 23 Mai - 18:47

Merci à toi :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 24 Mai - 15:33

Salut Anoth je suis intéressé par Balignon et Tiplouf DW je peux te proposer comme DW en échange:
- Magicarpe 
- Bulbizarre EM Giga Sangsue
- Carapuce 
- Insécateur
- Nidoran male et femelle
- Gobou
- Embrylex
- Bebecaille
- Brutalibré
- Machoc
- Cradopaud
- Vorasterie
- Les starters 7g

Bébés strats:
- Solochi Timide 5 ivs bien placés 
- Terhal Rigide 5 ivs bien placés Corps Sain
- Riolu Jovial 5 ivs bien placés Attention
- Poussifeu Rigide 5 ivs bien placés DW
- Carapuce Calme 5 ivs bien placés DW ou Torrent
- Ouisticram Jovial 6 ivs Em poing éclair Brasier
- Bebecaille Rigide 5 ivs bien placés DW
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 24 Mai - 17:44

@BrownMamba a écrit:
Salut Anoth je suis intéressé par Balignon et Tiplouf DW je peux te proposer comme DW en échange:
- Magicarpe 
- Bulbizarre EM Giga Sangsue
- Carapuce 
- Insécateur
- Nidoran male et femelle
- Gobou
- Embrylex
- Bebecaille
- Brutalibré
- Machoc
- Cradopaud
- Vorasterie
- Les starters 7g

Bébés strats:
- Solochi Timide 5 ivs bien placés 
- Terhal Rigide 5 ivs bien placés Corps Sain
- Riolu Jovial 5 ivs bien placés Attention
- Poussifeu Rigide 5 ivs bien placés DW
- Carapuce Calme 5 ivs bien placés DW ou Torrent
- Ouisticram Jovial 6 ivs Em poing éclair Brasier
- Bebecaille Rigide 5 ivs bien placés DW

Plop ! Vorasterie DW et Bulbizarre DW m'interessent :3 Tu es dispo demain vers 19h ?

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 24 Mai - 17:51

Demain je suis dispo à partir de 21H à peu près. Sachant que je peux avoir un peu de retard mais sinon toute la soirée je suis dispo
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 24 Mai - 17:56

@BrownMamba a écrit:
Demain je suis dispo à partir de 21H à peu près. Sachant que je peux avoir un peu de retard mais sinon toute la soirée je suis dispo

Ça marche :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Ven 25 Mai - 21:20

Salut @Anoth-Cha je suis dispo si tu veux :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Ven 25 Mai - 21:54

@BrownMamba a écrit:
Salut @Anoth-Cha je suis dispo si tu veux :)

Idem :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Sam 26 Mai - 22:01

Hello!

J'ai vu Motisma et Malosse 5 IV dans ta banque que j'aimerais bien :3
En échange je peux te proposer ce qui est dans ma banque : http://www.pokecollect.net/050a010ce24d0896056e9a36a1940738d38f469d644b3682cfcc47569739c525

J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

[7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant