AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 16:20

Salameche 5iv jovial et terhal 5iv jovial m'intéressent :) je reviens vers toi dès que t'es pokemons seront prêts !

EDIT : @jimi-GG malosse et motisma sont prêts ! Quand serais-tu disponible pour l'échange ? :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 16:38

Je m'occupe encore du Salamèche, je te préviens dès que c'est bon!
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 16:41

@jimi-GG Pas de soucis ;)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 17:22

Je t'ai ajoutée et suis prêt pour l'échange :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 17:46

@jimi-GG Ok je fais de même et je me co, je te laisse lancer échange ?

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 27 Mai 2018 - 17:48

Parfait je serai là à 18h!

Edit: Merci bcp pour les échanges! :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 7 Juin 2018 - 18:33

Merci à toi !

EDIT : 07/06/2018 Ajout de nouveaux Pokémons et refonte de ma banque qui passe sur Google Drive, une section destinée aux pokémons dans des balles spéciales (Fargass, Dreamball, ...) sera prochainement disponible.

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Sam 9 Juin 2018 - 21:51

Coucou ma chère Anoth, je suis très intéressé par les bébés strats suivant : Phione et Grenousse.

Voici ce que j'ai en bébé strat 5iv bien placé ou 6 IV : 

Couafarel (6IV), Abo (6IV), Motisma (Tout sauf atk),  Archéomire (Tout sauf vitesse pour jouer sous disto), Flamiaou (Tout sauf atk spé), Ponyta (tout sauf atq spé), Lilia (tout sauf atk spé), Chétiflor (Tout sauf atk). Voilà ce que j'ai en 5IV ! En terme de DW, faut que tu me demandes ce que tu as besoin ^^
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Sam 9 Juin 2018 - 21:58

Plop ! Flamiou et archeomire m'intéressent bien :) je te préviens quand j'ai les bébés là je suis pas chez moi je rentre que dimanche soir :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 16:59

Salut Anoth,

Je serai intéressée par plusieurs de tes pokémons : Bébécaille, Ptyranidur, Marill et Draby

En échange de je peux te proposer :

1G : Goupix (forme normale et forme Alola), Nosférapti, Saquedeneu, Tauros, Lokhlass, Porygon
2G : Germignon, Axoloto, Togépi, Mélo, Pichu, Pomdepik
3G : Arcko, Tarsal, Dynavolt, Muciole, Chamallot, Cacnea, Kecléon, Anorith, Stalgamin
4G : Pachirisu, Spiritomb
5G : Ratentif, Chacripan, Munna, Nucléos, Mamanbo
6G : Marisson, Feunnec, Amagara, Galvaran, Psystigri, Brocélôme, Mucuscule, Sonistrelle

Merci !
Cookie
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 17:34

Salut @Cookie ! Tes pokemons ont bien leurs talents cachés ?

Si oui je voudraiq bien goupix d'alola, porygon, locklass et germignon s'il te plaît :)

Je te préviens dès que tes pokemons sont prêts !

Merci Swordy pour les deux Pokemons :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 19:31

Oui ils ont bien leurs talents cachés :)
Les tiens sont prêts.

Cookie
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 20:00

Bonjour Anoth. Je reviens vers toi car je recherche un dracolosse DW extrême vitesse depuis un moment, peu importe les ivs la nature (si tu l'as rigide ça m'arrange). Rototaupe et Etourmi DW m'intéressent aussi. En échange je peux te proposer:

Bébé strat:
- Rocabot Tempo Perso Jovial 6ivs Crocs Eclair
- Météno Rigide 6ivs en Luxe Ball
- Solochi Timide 5 ivs bien placés en Lune Ball
- Riolu Attention Jovial 5ivs bien placés 
- Bébécaille DW Rigide 5ivs bien placés 
- Poussifeu DW Rigide 5ivs bien placés 
- Gobou Torrent Rigide 5 ivs bien placés en Rêve Ball avec Voile Miroir, Avalanche, Garde Large
- Embrylex Cran Rigide 5ivs bien placés 
- Insécateur Technicien Rigide 5ivs bien placés

Si rien de tout ça t'intéresse j'ai pas mal de DW comme:
- Arcko en Luxe Ball
- Vipelierre en Copain Ball Regard Medusant, Voile Miroir, Queue de Fer et Timide également 
- Cradopaud
- Kabuto
- Furaiglon en Ultra Ball
- Tarsal en Reve Ball Timide Ombre Portée, Prélèvement Destin, Encore, Entrave
- Stalgamin en Luxe Ball Timide
- Ronflex
- Voltorbe
- Carabing en Super Ball Rigide Feinte Poursuite Mégacorne Riposte
- Cornèbre en Luxe Ball Rigide Rapace, Mimique
- Axolotto en Filet Ball Relax Soin
- Brutalibré Rigide
- Croquine en Ultra Ball Jovial 
- Laporeille en Reve Ball Jovial 
- Nucleos en Scuba Ball Tourmagik, Onde Folie, Possessif, Acidarmure
- Rattata 
- Abo
- Nidoran F 
- Pichu 

Voilà j'en ai pleins d'autres encore je t'ai fait une petite liste j'espère que tu trouveras ce qui t'intéresse :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 20:28

@Cookie tes pokemons sont quasi prêts, vers 21h tu es dispo pour échanger ?

@BrownMamba je voudrais bien en DW nidoran f, pichu et tarsal en rêve ball s'il te plaît :) je te préviens quand tes pokemons sont prêts !

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 20:32

Pas de souci je te fais ça je te dis quand c'est bon de mon côté
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 20:39

C'est ok pour moi pour 21h :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:00

Je me co

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:06

C'est bon pour moi tes pokemons sont prets :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:07

@Cookie merci !

@BrownMamba Vers 21h20 on fait l'échange ? Le temps pour moi de finir étourmi :)

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:08

Merci à toi aussi :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:12

@Anoth-Cha Oue 21h20 c'est ok :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:23

Merci Brown :D

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Dim 10 Juin 2018 - 21:24

Avec plaisir, merci à toi surtout passe une bonne soirée :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Jeu 14 Juin 2018 - 22:25

Hop quelques pokemons ont été rajoutés aux DW dont noeunoeuf et mimantis ! Je viens de finir Heartgold, il ne me reste plus que ma version Noire à faire afin de pouvoir transférer jusqu'à UL et d'ouvrir la section dédiée aux balls spéciales !

MessageSujet: Re: [7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]   Sam 16 Juin 2018 - 19:19

Coucou part'naire!

alors suite a notre conversation de tout a l'heure je souhaiteras dans ta banque tes futurs acquisition:

1)Farfuret, 2)Limagma, 3)Airmure, 4)Ecremeuh, 5)Medhyena,6) Mysdibule, 7)Obalie et 8)grainipiot 9)sucroquin 10 )opermine

en echange j'ai sous le coude

1)kecleon, 2)lixy 3) chamalot 4) Muciole 5)Stalgamin 6) cacnéa 7)Pachirisu 8) qwilfish 9) caratroc 10) Ratentif

tient moi au courant!

[7G][DW][Bébés strats][EM] La Garderie d'Anoth [MAJ : 21/06/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant