AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Maman+] 『ℱée ℊrenadine 』[4.1 Pokémon au 24.06.18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: [Maman+] 『ℱée ℊrenadine 』[4.1 Pokémon au 24.06.18]   Ven 18 Mai - 15:55

Après "Passion d'éleveur" Je reviens avec "Fée Grenadine"!

La Fée Grenadine est une Banque extrêmement moins complète mais en soit beaucoup plus ambitieuse! En effet, elle regroupe des heures et des heures breed car il s'agit, comme l'indique le tag du titre, de mamans!

Mamans d'accord mais Kézako? 
Pour ceux qui me connaissent que depuis peu de temps - voir pas du tout :D - "les mamans" est la terminaison que j'ai choisi il y a...un bon bout de temps (depuis XY! :D ) afin de définir un Pokémon Femelle, DW et 6IV. (60% de transmission DW, 1 chance sur 32 pour le 6iv (avec 2 6iv de base!) puis les % de femelle qui sont parfois à 12.5%, je vous assure qu'il y a du breed à faire :) )

En soit c'est prémâcher le travail du breed strat' ^^

J'ai décidé d'ouvrir fée grenadine pour deux raisons principales: me motiver à avancer et partager les fruits de mon dur labeur avec les vôtres afin de gagner du temps tous ensemble.

Mes Pokémon ne sont pas gratuits :tym: , je demande en échange soit:

- Une maman que je n'ai pas.
- Un Pokémon 4 Egg-Moves que je n'ai également pas.
- Un Pokemon 6IV Mâle ou Femelle peut importe, DW de préference mais pas obligatoire.
- Un Pokémon dans un ball particulière que je ne possède pas (dreamball, fargasball, ultraball).
- Une maman 4EM.
- Une maman 4EM ball particulière.

Note: Pour ce dernier choix votre Pokémon sera mit à disposition dans ma banque (vous êtes au courant! :) ) et en remerciement une maman de ma banque de votre choix vous sera donnée en cadeau: deux pour le prix d'un!  :kampai:

Je n'ai pas de liste toute faite, il faudra voir ensemble au cas par cas
De mon côté je tâcherai de faire au mieux pour que mes mamans soit dans une ball particulière également, si possible 4 EM (un merci d'avance aux personnes qui participeront à cette partie et d'ores et déjà @Skilpad  :heartlove: .Un immense merci également à @3DSinBordeaux de son précieux temps afin de me faire un méga stock de Pokémon a rebreed, c'est des centaines d'heures de gagnés! N'hésitez pas à passer sur ses distributions de shiny ici, c'est totalement gratuit et service assuré!  :heartlove:)
Elles auront forcément par définition leur talent DW.

Voilà 3 bonnes raisons de suivre cette petite fée! :D

Leur provenance sera diverse: soit de moi-même soit de Pokémon échangés en attente de rebreed (ce sera indiqué)

En espérant que vous vous ferez plaisir par ici  :heartlove:

Dernière édition par Tymaël le Dim 24 Juin - 12:30, édité 8 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maman+] 『ℱée ℊrenadine 』[4.1 Pokémon au 24.06.18]   Ven 18 Mai - 15:55

~Réservé~
~Liste des remboursements~
@Anoth-Cha ---> 1

~Liste des Mamans dispo~

#001 - Bulbizarre    │ Calme  Mégafouet, Amnésie, Tempête Verte, Malédiction Origine Breed
 #366 - Coquiperl    │ Rigide  Bouclier, Anneau Hydro, Onde Folie, Saumure        Origine Breed
#709 - Desséliande PrudentPasse-Cadeau, Piège de Venin, Possessif, RancuneOrigine Échange
 #778 - Mimiqui         │ Rigide  Malédiction, Prélèv. Destin, Cauchemar, Rancune  Origine Breed
 #778 - Mimiqui         │ Jovial   Malédiction, Prélèv. Destin, Cauchemar, Rancune  Origine Breed

Dernière édition par Tymaël le Dim 24 Juin - 12:30, édité 8 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Maman+] 『ℱée ℊrenadine 』[4.1 Pokémon au 24.06.18]   Sam 19 Mai - 20:29

Superbe Projet ça.  Je ferais probablement quelques " mamans" a l'occas pour t'en échanger.  plus on sera nombreux  plus ca ira vite :p car c'est un vrai projet qui peut aider la communauté entière :p

[Maman+] 『ℱée ℊrenadine 』[4.1 Pokémon au 24.06.18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1