AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)   Sam 26 Mai - 12:03

Yop, je viens vers vous pour ma récompense d'un event random battle Showdown qui commence à dater un peu ^^

Pokémon : Grenousse
Talent : Protéen
Nature : Naïf
Répartition des IV : Tout à 31 (si pas possible, c'est pas grave, je pourrai le récupérer sur RO pour le up niveau 100 et le capsuler sur UL)
EV (Facultatif, si vous souhaitez des EV à l'îlot) : /
Eggmove(s) : Pics toxik
Moves Tutor  : /
CT 6G : Tunnel
Rename : Aucun (si possible ça serait cool que ce ne soit pas une femelle, mais avec les taux en principe il y a pas trop de soucis à se faire je pense)
Objet : Évoluroc
Contrepartie : Bébés strats : Marcacrin, Taupiqueur, Araqua (pour disto), Sonistrelle, Tarsal (pour Gardevoir), Farfuret, Passerouge, Minidraco, Cornèbre, Machoc, Porygon, Baacabouh, Sucroquin, Motisma, Tylton, Carapuce, Kraknoix

Merci beaucoup !
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)   Sam 9 Juin - 17:10

Salut, je prends ta demande @skilpad =)

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)   Mer 13 Juin - 8:26

Super, merci :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)   Ven 15 Juin - 23:39

Le 6 iv a pas trop tardé^^ Ton pokemon est actuellement en transit vers a 7g =)

Indique moi tes dispos à partir de dimanche soir pour l'échange^^

[Demande 6G pour 7G] Grenousse (Récompense Animscord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1