AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 17:46

Salut tout le monde je voudrais savoir si les échanges entre les jeux pokémon 6G et 7G sont possivles
Merci d'avance pour votre réponse

Dernière édition par iFrozZ le Sam 2 Juin - 18:18, édité 1 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 18:00

Et non ;)
XY -Rosa ou Sumo-Usul mais pas de Rosa-Usul par exemple. Depuis toujours c'est uniquement des échanges entre même génération. (Ça serait un gros bordel si ce n'était pas le cas x) )

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 18:03

Ouais j'imagine
Ce qui veut dire que j'ai mieux fait d'attendre le prochain Pokémon à la dinde l'annel plus que d'acheter USUL
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 18:28

Après tu peux importer des Pokémon 6G sur 7G grâce à la Pokébanque mais pas de la 6G à la 7G

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 18:36

Ah ça c'est cool
Je vais donc acheter US où UL un conseil sur lequel prendre?
Administrateur

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 18:55

Bah, ça s’équivaut, les Pokémon s'échangent...je te dirais ça dépend si tu joue de jour ou de nuit principalement et si tu veux une cohérence en jeu ou au contraire l'inverse. Après faut voir les Pokémon exclusifs si certains t’intéressent plus que d'autres et si ça a une importance pour toi (notamment légendaires et UC).

MessageSujet: Re: [Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL   Sam 2 Juin - 19:02

D'acc je verrais alors

[Question][Résolu]Echange entre ROSA et USUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1