AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 3 Juin - 11:06

Bienvenue a tous!

C'est la mode,  presque tout le monde y passe, je ne pouvais donc pas faire exception a la règle,  voici donc arriver ma Banque faite avec amour.

J'essaye de la faire de la façon la plus clair possible (enfin selon moi;c'est comme les gout et les couleurs)

Trêve de bavardage c'est ici que ça se passe!
=====>>>>>>>>>> BANKAMOUT! <<<<<<<<<<=====
Exclusivement sur 7G

Quelques règles:

1 - Il est interdit de parler de la BANKAMOUT.

2 - Il est interdit de parler de la BANKAMOUT!!

3 - Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre  A la BANKAMOUT! Vous devez échanger!

4 - Les régles du forum, de la courtoisie et de la bienséance s'appliquent ici.

5 - Un petit pot de vin n'a jamais fait de mal a personne.

6 - Pas de maximum de demande pour l'instant, la banque étant nouvelle il faut que je la remplisse.

7 - Proposer les rdv pour échange par mp (pour pas engorger inutilement le sujet)

8 - Have fun!

=====>>>>>>>>>> BANKAMOUT! <<<<<<<<<<=====

===================================================================

MAJ 14 du 25/09/18 Ajout de.... pfff personne ne lit çà de toute facon... plein de pokemon

MAJ 13 du 09/09/18 Ajout de Racaillou Allola, Elektek, Ptéra, Nirondelle, Kranidos, Trompignon, Piafabec, Embrylex, Queulorior, Ferosinge, Snubull, rémoraid et gouroutan

MAJ 12 du 03/09/18: Ajout de Tiboudet Rocabot Bombydou et Chlorobule

MAJ 11 du 20/06/18 Ajout de Lokhlass, Ecremeuh, Obalie, Mimigal, Porygon, Grainipiot, Opermine, Mysdibule, Airmure, Medhyéna et Farfuret!

Maj 10 du 17/06/18 Ajout de Cradopaud, Kecleon, Lixy, Cornébre, Crabagarre, Scarhino, Magnéti, Tegedemaru, Gloupti, Laporeille, Rhinocorne, Ponyta, Kabuto, Machoc, Magicarpe, Voltorbe, Kokiyas, Brutalibré, Carabing et Comcombaffe!

===================================================================

Dernière édition par MoumouttePowa le Mar 25 Sep - 6:54, édité 34 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 3 Juin - 11:39

Salut ! Pyronille Essaim m'intéresse, je peux te breed en échange un mysterbe fuite :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 3 Juin - 11:43

OK pour ta proposition Anoth je part au resto  avec ma femme mais je m'occupe de toi cet aprem si tu veut ou ce soir  ou demain...
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 3 Juin - 11:46

On verra cet aprem ou ce soir, je reste dans les parages. Je prépare le Mysterbe :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mar 5 Juin - 15:41

-Marsiss : chenipan, tadmorv, leveinard et osselait sont prêt
-Anoth:  ... Bon la flemme de tout écrire. ... tes 22 pokemon sont prêts. 
-Jimi-GG:  idem la flemme mais tes 19 pokemon sont prêts 

Mes disponibilité cette semaine: je bosse de nuit  donc disponible chaque jour(mar. Mer. Jeu) à partir de 15h jusqu'à 20h sur rdv.
Vendredi et week end toute la journée  sur rdv.   
Semaine prochaine en déplacement donc probablement pas de Wi-Fi convenable pour trade.
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mer 6 Juin - 18:54

Merci pour les Pokémons :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Jeu 7 Juin - 16:02

1) Merci a toi également Anoth
2) Grosse mise a jour de ma banque
3) @Jimi-GG , @marSiss , Vos commandes sont pretes je me tient dans la mesure du possible a votre disposition
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 8 Juin - 13:36

salut 

ton bulbizarre , salamèche et carapuce DW m'intéresse fortement 

si tu veux j'ai un Skelénox fouille avec prélèvement du destin si tu ne l'as toujours pas 
sinon demande moi des pokemons en 3G que t'as envie d'avoir en dw et je te le trouve sa 

Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 8 Juin - 16:45

Salut @dasdar.

Oui skelénox fouille/prélèvement m’intéresse. je t'ai mis les trois starter qui t'interesse de coté. Pour ma part en 3G je suis fortement intéressé par Arcko, gobou, Tarsal, Skitty, Négapi. mais n'importe quel DW que je n'ai pas dans ma liste iront très bien.

Tient moi au courant.

PS pour tous: BANQUE Mise a JOUR aujourd’hui!
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 9 Juin - 14:22

Ok si tu veux j'ai tarsal skelenox et rosélia DW dispo toutes suites
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 9 Juin - 14:28

ça me conviens parfaitement et je suis dispo de suite si tu veut faire l’échange maintenant

j'ai besoin de Code ami par contre

tu peut passer sur discord? c'est plus simple)
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 9 Juin - 15:30

oui j'arrive toute suite
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 9 Juin - 15:46

et voila pour toi...
Hyper

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mar 12 Juin - 22:19

MoumouttePowa!  :d1:
Je suis interressé par ton futur venipatte et ton goupix sécheresse
En échange je te propose scarhino et gloupti DW. 

Bien cordialement
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mar 12 Juin - 22:24

c'est noté je reviens vers toi des que c'est pret.!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Jeu 14 Juin - 20:04

Grosse MAJ de la BANKAMOUT avec pas moins de 25 entrées!

Lilia, Galvaran, Amagara, Sonistrelle, Mucuscule, Rototaupe, Pomdepik, Pitrouille, Cacnéa, Venipatte, Ratentif, Psystigri, Nucléos, Chcripan, Stalgamin, Anoth-cha... ah nan anorith pardon, Lumivole accompagné de Muciole, Dynavolt, Chamallot, Pachirisu, Mamanbo, Munna eeeeeeeeeeeeeettt Spiritomb rejoigne les rang des DW disponibles!!!

ps: @fsnova ta demande est prete
Hyper

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Jeu 14 Juin - 21:27

les tiens aussi, chui dispo ce soir :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 15 Juin - 6:25

Je suis dispo cet aprem a partir de 13h30 . donne moi tes horaires :p
Hyper

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 15 Juin - 8:07

j'me suis endormi comme une m***** hier soir ... aujourd'hui dispo que entre 19:00 et 20:00 sinon pas mal dispo ce week end  :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 17 Juin - 11:25

MAJ de la BANKAMOUT! avec 20 nouvelles entrées!

Cradopaud, Kecleon, Lixy, Cornébre, Crabagarre, Scarhino, Magnéti, Tegedemaru, Gloupti, Laporeille, Rhinocorne, Ponyta, Kabuto, Machoc, Magicarpe, Voltorbe, Kokiyas, Brutalibré, Carabing et Comcombaffe!

Ps: @marSiss tes 14 pok' sont pret
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 17 Juin - 21:41

Merci pour les ptis DW Moumoutte :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mer 20 Juin - 16:51

Une nouvelle MAJ de DW avec : Lokhlass, Ecremeuh, Obalie, Mimigal, Porygon, Grainipiot, Opermine, Mysdibule, Airmure, Medhyéna et Farfuret!
Hyper

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 28 Juil - 15:24

Salut Moumoutte, je peux te fournir ton Trompignon DW, nature avec quelques IVs mal placés
Et j'aimerais en contrepartie, ton Mystherbe DW (Fuite) Nature Assuré avec queques IVs mal placés.

Merci d'avance !
Super

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 10 Aoû - 11:29

hello, merci pour cette banque que tu nous propose !!

Je serais intéressé par les pokemons suivants :
charpenti, venipatte, bulbizarre, ronflex, saquedeneu, scorplane, balignon, griknot !

a échanger j'ai quelques reste de breed a savoir monorpale, farfuret et arcanin

Nom DS : degaulle38
IG : MCboti
code ami : 2509-5586-6169
pokemon lune

je te contact par mp pour voir une date, a savoir que je suis dispo demain toute la matinée.

A bientôt !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Lun 3 Sep - 13:07

Bonjour a tous!  j'ai été indisponible pendant quelques semaines  (  bon ok  plus de 2 mois) et je m'en excuse. je vais reprendre mes activité tranquilement.  
Pour me faire pardonner J'organise un:

GRAND DESTOCKAGE!!
,
Tout mes échanges sont doublés en Septembre,

vous me fournissez un DW j'en  fournit 2!!!!  l'offre est cumulable avec 4, 6, 10 même 20 DW!!!  (dans la limite de mon courage disponible )

==================================
@Rakel0123  et @degaulle38  vos demandes sont t'elles toujours d'actualité?  si oui  encore une foi je m'excuse

Rakel123:  le trompignon m’intéresse  en revanche je donne  les DW  comme ils viennent. sans choix du talent  ou des IV.  ce sera a toi de bosser :p    cela t’intéresse t'il toujours?

Degaulle38   ok pour les restes de breed degaulle, choisi les 3 bestiolles que tu souhaite.
==================================

[DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant