AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Ven 7 Sep - 22:20

Salut, je viens de voir ton message, non ma demande n'est plus d'actualite.
Mais je demande 4 autres pokemon a la place de l'autre (4 Vu qu'il y a des promotions xD)

J'ai toujours ton Trompignon DW 6IV si tu veux, et des restes de Nirondelle Querelleur avec des IVs, et les Egg Moves: Bang Sonique, Vent Violent, Anti-Brume et Mimique.
Mais j'aimerais en echange :

-Un Girafarig DW: Si possible, femelle (Si tu possede), et quelque IVs
-Un Pikachu DW: Si possible, pareil ^^
-Un Krabby DW: Pareil, juste si il a les EM Sabotage et Hate ce serait pas mal, sinon laisse tomber
-Un Funecire DW: Pareil

Merci beaucoup pour cette offre !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Dim 9 Sep - 19:26

Allez hop une belle mise a jour  avec l'ajout des 16 pokemons suivants:

Racaillou Allola, Elektek, Ptéra, Nirondelle, Kranidos, Trompignon, Piafabec, Embrylex, Queulorior, Ferosinge, Snubull, rémoraid, coquiperl,  riolu, ecayon et gouroutan !

N'oubliez pas: pendant septembre tout les echanges de DW  sont doublés dans ma banque!!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mer 3 Oct - 8:18

Hello ! 

Tout d'abord, je te félicite pour cette magnifique banque que tu proposes là ! 

Je serais intéressée par deux de tes pokémons DW : Goupix Alola et Evoli

En contre partie, tu peux regarder ma banque et voir si tu y trouves des DW que tu n'as pas encore sinon je peux te proposer 2 restes de Breed : 1 Minidraco DW avec Vit Extreme en EM + Rototaupe DW avec Sacrifice en EM :)

Est-ce que ton déstockage tient toujours ? Si oui j'ajouterais Lohklass Hydratation et Amagara Alerte neige 

Merci d'avance

Tu trouveras mon CA à gauche sous mon pseudo, et je suis généralement disponible le soir même si il arrive que certains jours je le sois toute la journée... Je pense que l'on s'arrangera plus facilement par MP ou discord ! 

A très vite !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Lun 8 Oct - 20:54

Bonjour / Bonsoir @MoumouttePowa !

J'arrive malheureusement après la guerre mais pourrais-je te demander un Amagara DW s'il te plait ?

Je ne possède aucun DW que tu ne possèdes déjà, mais si tu veux, et comme je fais une fixette sur Evoli et ses Evolitions, je peux te breed un Evoli avec une nature de ton choix et un EM Voeu (et il sera dans une Luxeball parce que je fais aussi une fixette sur les Luxeball).
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mar 9 Oct - 21:04

Bonjour bonjour, jsuis un peu dépassé par pas mal de chose en Irl Je m'occupe de toi ce week end @flamiaouch :p

merci de ta patience et désolé :p
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Jeu 11 Oct - 21:42

Hello @MoumouttePowa !

Je te remercie, mais tu ne m'as pas dit si tu voulais un Evoli et si oui, quelle nature ? :)
Super

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Lun 29 Oct - 15:54

Bonjour Moumoutte,
Je serai intéressé par ton Gaulet DW, ton noacier DW
En échange, J'ai des pokémons intéressants. Tout ce que tu veux en contrepartie propose 
Merci beaucoup

Dernière édition par ElCID le Mar 13 Nov - 20:50, édité 2 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Mar 13 Nov - 15:40

Bien le bonjour cher Moumoutte !

Je suis interessé par un Tylton DW (Ciel Gris). Pas besoin de nature, EG ou IVs particulier.
En échange, tu peux piocher dans ma propre banque, étant donné qu'elle est peu fournie, tu peux choisir 2 Pkmns contre le Tylton.

Lien de ma banque :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10qHAoQzXcCqXQTVkT-WLm8P87xYJvbU2qzlhLpMKu4Y/edit?usp=sharing

Je suis dispo tous les matins ainsi que tous les soirs.

CA : 5257-9224-3751
Pseudo InGame : Moon

Voili~Voilou
Merci d'avance :D

Dernière édition par PaleoPanteraZ le Sam 24 Nov - 10:46, édité 2 fois (Raison : ERREUR 404 NOT FOUND X2)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!   Sam 24 Nov - 15:39

salut je suis intéresser par Lugia shiny et Giratina shiny et palkia shiny 
je te les propose contre volcanion, silvallié shiny et arceus shiny.

[DW][7G]La BANKAMOUT! (MAJ 25/09 ) 258DW pret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2