AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 19:56

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pouvant faire un double échange des Pokémon cités dans le titre. Je possède déjà les objet nécessaire à ces évolutions. Alors si quelqu'un en a aussi besoin pour compléter son Pokédex, alors tout le monde y gagne!

Je suis dispo aujourd'hui même. Merci!
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 20:08

Je peux t'aider sans problème ajoute mon CA : 4957 - 4666 - 0634 : )
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 20:15

Je t'ai ajouté. J'ai aussi un hypocéan à faire évoluer si ça ne dérange pas. :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 20:29

Non pas de soucis, je suis connecté je t'attend :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 20:43

Un gros merci à toi et passes une bonne journée!
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Dim 10 Juin - 20:45

T'inquiète ! Bonne soirée à toi aussi ! :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros   Jeu 14 Juin - 4:37

@Les Babioles Hello, ta demande est finie? Si oui faut mettre le tag [Résolu] comme indiqué dans les règles ;)

[6G][Aide] Évolitions de Coquiperl et Rhinoféros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1