Bien le bonjour à toutes et tous!
Enfin d'avancer au mieux dans mon projet de Banque je recherche les Pokémon suivant en DreamBall. Je ne cherche ni des IV ni de DW. J'accepte les clones sans souci mais je ne veux pas de Pokémon traficotés.
Je peux fournir en échange des balls que vous cherchez également si je les possède, des DW, voir des bébés strat' selon mon stock.
Liste des Poké recherchés (ou famille), de préférence mâle:
A Apitrini , Abo , Aflamanoir , Abra , Amonita , Axoloto , Absol , Airmure , Arakdo
B Baggiguane , Balignon , Balbuto , Blizzi , Bargantua , Baudrive
C Cheniti , Crikzik , Ceribou , Capumain , Crabaraque , Chartor , Crocorible , Carvanha , Coupenotte , Chamallot , Cradopaud , Cadoizo , Cacnea , Cornèbre , Cryptéro , Couaneton , Chuchmur , Cerfrousse , Coxy , Canarticho , Carabing , Caninos , Chaglam
D Dardargnan , Debugant , Démanta , Draby , Drakkarmin , Dinoclier , Doduo , Dynavolt
E Écayon , Écrapince , Embrylex , Emolga , Excelangue , Escargaume
F Fantominus , Farfuret , Fouinette , Feuforêve
G Grainipiot , Galekid , Gringolem , Géolithe , Goélise , Goupix
H Hippopotas , Hypotrempe
I Insolourdo , Insécateur
J Judokrak
K Kecleon , Karaclée , Kabuto , Kokiyas , Kraknoix , Krabby , Keunotor
L Leveinard , Lewsor , Lumivole , Limagma , Lokhlass , Limonde , Lilia , Lixy
M Mimitoss , Mangriff , Machoc , Mélo , Magnéti , Makuhita , Méditikka , Muciole , Maracachi , Moufouette , Malosse , Miaouss , M. Mime , Mimigal , Magby , Mamanbo , Méios ,Mustébouée , Minidraco , Mygavolt , Mystherbe , Medhyèna , Marill , Morphéo
N Ningale , Négapi , Nosferapti , Nirondelle , Noeunoeuf , Nidoran , Nénupiot , Natu
O Ouvrifier , Onix , Otaria , Osselait , Obalie
P Paras , Pomdepik , Parecool , Posipi , Phanpy , Piafabec , Papilusion , Ptéra , Pijako , Poichigeon , Ponyta , Psykokwak , Pachirisu , Ptitard
Q Queulorior , Qulbutoké , Qwilfish
R Rhinocorne , Rapion , Ronflex , Roucool , Racaillou , Rattata , Rémoraid
S Séviper , Scarabrute , Solaroc , Scarhino , Soporifik , Spiritomb , Spoink , Snubbull , Sabelette , Sancoki , Smogo , Stari , Skitty , Simularbre , Séléroc
T Tadmorv , Togepi , Teddiursa , Terhal , Ténéfix , Tentacool , Tylton , Taupiqueur , Tropius , Tournegrin , Toudoudou , Tritonde , Tauros , Tarinor
V Vortente , Voltorbe
W Wailmer
Y Yanma
Z Zigzaton