AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Résolu] Plusieurs DreamBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Plusieurs DreamBall Empty
MessageSujet: [Résolu] Plusieurs DreamBall   [Résolu] Plusieurs DreamBall EmptyVen 15 Juin 2018 - 5:12

Bien le bonjour à toutes et tous!
Enfin d'avancer au mieux dans mon projet de Banque je recherche les Pokémon suivant en DreamBall. Je ne cherche ni des IV ni de DW. J'accepte les clones sans souci mais je ne veux pas de Pokémon traficotés.

Je peux fournir en échange des balls que vous cherchez également si je les possède, des DW, voir des bébés strat' selon mon stock.

Liste des Poké recherchés (ou famille), de préférence mâle:

Apitrini , Abo , Aflamanoir , Abra , Amonita , Axoloto , Absol , Airmure , Arakdo
 Baggiguane , Balignon , Balbuto , Blizzi , Bargantua , Baudrive
C  Cheniti , Crikzik , Ceribou , Capumain , Crabaraque , Chartor , Crocorible , Carvanha , Coupenotte , Chamallot , Cradopaud , Cadoizo , Cacnea , Cornèbre , Cryptéro , Couaneton , Chuchmur , Cerfrousse , Coxy , Canarticho , Carabing , Caninos , Chaglam
D  Dardargnan , Debugant , Démanta , Draby , Drakkarmin , Dinoclier , Doduo , Dynavolt
E  Écayon , Écrapince , Embrylex , Emolga , Excelangue , Escargaume
F  Fantominus , Farfuret , Fouinette , Feuforêve
G  Grainipiot , Galekid , Gringolem , Géolithe , Goélise , Goupix
H  Hippopotas , Hypotrempe
I  Insolourdo , Insécateur
J  Judokrak
K  Kecleon , Karaclée , Kabuto , Kokiyas , Kraknoix , Krabby , Keunotor
L  Leveinard , Lewsor , Lumivole , Limagma , Lokhlass , Limonde , Lilia , Lixy
M  Mimitoss , Mangriff , Machoc , Mélo , Magnéti , Makuhita , Méditikka , Muciole , Maracachi , Moufouette , Malosse , Miaouss , M. Mime , Mimigal , Magby , Mamanbo , Méios ,Mustébouée , Minidraco , Mygavolt , Mystherbe , Medhyèna , Marill , Morphéo
N  Ningale , Négapi , Nosferapti , Nirondelle , Noeunoeuf , Nidoran , Nénupiot , Natu
O  Ouvrifier , Onix , Otaria , Osselait , Obalie
P  Paras , Pomdepik , Parecool , Posipi , Phanpy , Piafabec , Papilusion , Ptéra , Pijako , Poichigeon , Ponyta , Psykokwak , Pachirisu , Ptitard
Q  Queulorior , Qulbutoké , Qwilfish
R  Rhinocorne , Rapion , Ronflex , Roucool , Racaillou , Rattata , Rémoraid
S  Séviper , Scarabrute , Solaroc , Scarhino , Soporifik , Spiritomb , Spoink , Snubbull , Sabelette , Sancoki , Smogo , Stari , Skitty , Simularbre , Séléroc
T  Tadmorv , Togepi , Teddiursa , Terhal , Ténéfix , Tentacool , Tylton , Taupiqueur , Tropius , Tournegrin , Toudoudou , Tritonde , Tauros , Tarinor
V  Vortente , Voltorbe
W  Wailmer
Y  Yanma
Z  Zigzaton

Dernière édition par Tymaël le Dim 17 Juin 2018 - 10:09, édité 2 fois
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Résolu] Plusieurs DreamBall Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plusieurs DreamBall   [Résolu] Plusieurs DreamBall EmptySam 16 Juin 2018 - 13:00

Salut tym. 

Voici donc ma liste de dream ball : simiabraz , mysdibule, lançargot, limaspeed, lockpin, chaffreux, colhomard, scalproie.

Donc je peux te faire un oeuf de carabing, écrapince, escargeaume qui sont dans ta liste si je ne me trompe pas. Pour les contreparties, bah des dreams ball des pokémons que je n'ai pas :P

On peut se trouver sur discord pour voir quand faire l'échange, enfin je pense qu'on fera ça le week end ^^

[Résolu] Plusieurs DreamBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1