| [7g] [Cherche] Pokemon en Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 4:37 | |
| Je prends aussi oui :D Normalement aucun souci avec ta liste. On passe à la deuxième? :') Tu me donneras tes dispo une fois les oeufs finis? |
|
| |
Anoth-Cha
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 13:22 | |
| J'essaierai de faire une seconde liste ce soir en même temps que les poké ^^
Pour mes dispos c'est de 17h45 à 23h en semaine et le week end c'est assez variable je peux être dispo matinee/journée ou pas dispo du tout car week end famille donc pas trop accès au Wi-Fi (comme le week end qui arrive x) |
|
| |
Angelry
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 15:00 | |
| Salut Tym'! :D
Voilà ce que j'ai:
Lune Ball: Emolga, Poussifeu, Scorplane, Tritox Dream Ball: Balignon, Porygon, Zigzagton Niveau Ball: Riolu Love Ball: Grenousse, Laporeille Ultra Ball: Draby, Mascaïman
Et donc voici ce que j'aimerais en contrepartie si jamais cela t'intéresse:
Dream Ball: Barloche, Chlorobule, Doudouvet, Férosinge, Lippoutou, Ramoloss Love Ball: Miaouss, Psykokwak Ultra Ball: Caninos, Tadmorv Lune Ball: Fantominus Copain Ball: Bombydou |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 17:12 | |
| Youhou pleiiiin d'échanges :D
Angelry je prend l'tout :3 ! Quelles sont tes dispo? :D
Anoth, peut-on se capter sur discord? Je suis pas certaine de mes dispo de cette semaine avec le taff x:
Brown, possible de faire la même?
Jade, tu veux quelle contrepartie pour le riolu? Et tpi aussi via discord possible? x') |
|
| |
Angelry
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 19:51 | |
| Je suis tout le temps dispo en ce moment il me faut juste le temps de te breed ça et je te contacte sur Discord ou par MP, ça te vas? :) |
|
| |
Anoth-Cha
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mar 26 Juin 2018 - 19:59 | |
| Allez deuxième liste :p
Simularbre speedball Granivol safariball Yamna appatball Axoloto safariball Cornèbre safariball Scorplane loveball copainball Snubull luneball Teddiursa niveauball Phanpy luneball Queulorior dreamball Lipoutti speedball Chenipotte compétball Ningale compétball Posipi dreamball Barloche safari Tropius safariball Terhal masseball Apitrini compétball Vortente safariball Blizzi dreamball Nucléos dreamball Mamambo dreamball Sonistrelle loveball Bombydou loveball
Si tout est ok ça fait 25 pokémons !
Pour l'instant je n'en ai plus d'autre ^-^
|
|
| |
BrownMamba
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mer 27 Juin 2018 - 14:59 | |
| @Tymaël yo, oui possible via discord. C'est quoi le discord juste je trouve pas? |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mer 27 Juin 2018 - 15:54 | |
| Tout en haut du forum y'a le titre Chat/discord ;) |
|
| |
BrownMamba
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 28 Juin 2018 - 13:29 | |
| @Tymaël Salut :) Je suis dispo ce soir pour l'échange si c'est bon pour toi à partir de 22H. Bonne journée |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 28 Juin 2018 - 16:05 | |
| |
|
| |
BrownMamba
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 28 Juin 2018 - 19:04 | |
| @Tymaël ah mince, demain à partir de 12h jusqu'à 18h si tu veux |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 28 Juin 2018 - 19:08 | |
| Demain je vais faire des heures supp', je ne peux pas te dire d'avance ma dispo. Samedi irait pour toi? Ps: tu n'es pas obligé de toujours me taguer sur mon sujet x') |
|
| |
BrownMamba
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 28 Juin 2018 - 22:26 | |
| Oui samedi c'est bon normalement, tu me donneras tes dispos. |
|
| |
Jade Valsin
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Ven 29 Juin 2018 - 17:28 | |
| Bonsoir Tym j'ai fini tes poke mais ya un hic tortipouss et riolu son mâle mais il sont egg move dw Je repousse l'échange car j'aimerais que tu me rajoute si possible un leveinard loveball et kaiminus apat ball merci d'avance^_^ Mon: discord Blacksius972[Nightmare972] #8501
Dernière édition par Jade Valsin le Lun 2 Juil 2018 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Sam 30 Juin 2018 - 10:23 | |
| JadePour moi:Luneball: FroussardineAppâtball: Magicarpe dwSafariball: HippopotasDreamball: Terhal, Tortipouss dw, EmbrylexLoveball: Toudoudou eggvmoveMasseball: Trousselin egg moveUltraball: Pomdepik,Évoli dw egg move,Écrapince dw, Germinion dw eggmove,Quatermac,RioluCopainball: Manternel Speedball: AbraPour toi: Lune ball: Tarsal,VipélierreDream ball: Étourmi, ScalpionCopain ball: Nucléos,KraknoixSpeed ball:SalamècheLove ball: LeveinardAppât ball: KaiminusLe discord oui enfin...sans pseudo on va pas loin. Tu me trouveras sous le pseudo de _'Tym'- sur le discord de méta6iv ____D'ailleurs les gens, ce soir j'ai un truc qui s'est ajouté, je pense partir de la maison en aprèm, je sais pô à quelle heure exactement :/ Demain je serais dispo sans rien de prévu si jamais on se croise pas aujourd'hui |
|
| |
Jade Valsin
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mer 4 Juil 2018 - 10:35 | |
| Bonjour Tymaël pourrais-tu me donner des dispo car perso je suis la de 10h à 21h tous les jours tes poke son fait et j'ai édité mon profil donc tu peux voir mon discord |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mer 4 Juil 2018 - 19:20 | |
| Retrouves-moi sur Discord ;)
Pour les horaires je peux pas t'en donner d'avance en semaine, c'est selon mon taff, les heures supp' ou non et mon état de fatigue.... |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Mer 4 Juil 2018 - 23:04 | |
| Salut Tym, J'ai trouvé quelque pokémon que je n'ai pas vus sur ta liste (ou alors j'ai mal regardé ^^') : Lune Ball : Brôcélome, Doudouvet Love Ball : Goupix-Alola (tu as mis goupix mais je ne savais pas si c'était Alola ou non), Évoli, Funécire Ultra Ball : Osselait, Insécateur Si ça t'intéresse, je recherche ça en ce moment si tu as (peu importe les balls) : Dynavolt DW (ou pas) Statitik DW (ou pas) Tiplouf DW Tritonde DW Scorplane DW Marcacrin DW Niveau dispos, je suis là une grosse partie de l'après-midi/soirée sur Discord (en gros de 13h-14h à 1h), sinon on peut s'arranger plus en détails si besoin, merci d'avance |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 5 Juil 2018 - 15:51 | |
| @Zetizou71 Bon retour o/ Ta liste est erronée. Je ne cherche qu'un Pokemon de la famille pour une même ball (pour le goupix ça en fait parti, Alola ou pas les deux sont breedable en 7G) |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Jeu 5 Juil 2018 - 16:23 | |
| Merciii ^^
Mais oui en effet, j'avais pas vu dans la grande famille d'évoli, donc ça donne
Lune Ball : Brôcélome, Doudouvet Love Ball : Funécire Ultra Ball : Osselait, Insécateur Ce coup ci normalement il n'y a pas d'erreur (ou alors je suis vraiment bigleu ou j'ai pas compris un truc ^^')
Et donc pour les contreparties ça donne :
Dynavolt (DW ou pas) Statitik (DW ou pas)
Tritonde DW Scorplane DW Marcacrin DW
Normalement cette fois c'est bon x)
EDIT : Niveaux dispo c'est inchangé sauf pour aujourd'hui et demain (vendredi 6) où je suis pas là ^^' |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball Sam 7 Juil 2018 - 21:24 | |
| Je crois que c'est bon aussi @Zetizou71 x) On peut se faire les échanges demain (le 8) ou en aprèm en semaine....quand je suis là, comme dit avec le taff c'est pas très fixe en ce moment. Tu peux toi aussi me retrouver sur discord quand je suis connectée ^^ À tous, ce topic à plus que les deux semaines de publication, je vais donc le supprimer très bientôt (demain voir après-demain. Faudra se capter sur discord pour voir ensemble ce qui nous reste à échanger :) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball | |
| |
|
| |
| [7g] [Cherche] Pokemon en Ball | |
|