AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7g] [Cherche] Pokemon en Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 4:37

Je prends aussi oui :D
Normalement aucun souci avec ta liste. On passe à la deuxième? :')
Tu me donneras tes dispo une fois les oeufs finis?
Anoth-Cha
Equipe Créative
Anoth-Cha

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:22

J'essaierai de faire une seconde liste ce soir en même temps que les poké ^^

Pour mes dispos c'est de 17h45 à 23h en semaine et le week end c'est assez variable je peux être dispo matinee/journée ou pas dispo du tout car week end famille donc pas trop accès au Wi-Fi (comme le week end qui arrive x)
Angelry
Super
Angelry

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:00

Salut Tym'! :D

Voilà ce que j'ai:

Lune Ball: Emolga, Poussifeu, Scorplane, Tritox
Dream Ball: Balignon, Porygon, Zigzagton
Niveau Ball: Riolu
Love Ball: Grenousse, Laporeille
Ultra Ball: Draby, Mascaïman

Et donc voici ce que j'aimerais en contrepartie si jamais cela t'intéresse:

Dream Ball: Barloche, Chlorobule, Doudouvet, Férosinge, Lippoutou, Ramoloss
Love Ball: Miaouss, Psykokwak
Ultra Ball: Caninos, Tadmorv
Lune Ball: Fantominus
Copain Ball: Bombydou
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:12

Youhou pleiiiin d'échanges :D


Angelry je prend l'tout :3 !
Quelles sont tes dispo? :D

Anoth, peut-on se capter sur discord? Je suis pas certaine de mes dispo de cette semaine avec le taff x:

Brown, possible de faire la même?

Jade, tu veux quelle contrepartie pour le riolu? Et tpi aussi via discord possible? x')
Angelry
Super
Angelry

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:51

Je suis tout le temps dispo en ce moment il me faut juste le temps de te breed ça et je te contacte sur Discord ou par MP, ça te vas? :)
Anoth-Cha
Equipe Créative
Anoth-Cha

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:59

Allez deuxième liste :p

Simularbre speedball
Granivol safariball
Yamna appatball
Axoloto safariball
Cornèbre safariball
Scorplane loveball copainball
Snubull luneball
Teddiursa niveauball
Phanpy luneball
Queulorior dreamball
Lipoutti speedball
Chenipotte compétball
Ningale compétball
Posipi dreamball
Barloche safari
Tropius safariball
Terhal masseball
Apitrini compétball
Vortente safariball
Blizzi dreamball
Nucléos dreamball
Mamambo dreamball
Sonistrelle loveball
Bombydou loveball

Si tout est ok ça fait 25 pokémons !

Pour l'instant je n'en ai plus d'autre ^-^
BrownMamba
Pokeball
BrownMamba

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:59

@Tymaël yo, oui possible via discord. C'est quoi le discord juste je trouve pas?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:54

Tout en haut du forum y'a le titre Chat/discord ;)
BrownMamba
Pokeball
BrownMamba

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:29

@Tymaël Salut :) Je suis dispo ce soir pour l'échange si c'est bon pour toi à partir de 22H. 

Bonne journée
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:05

@BrownMamba je ne suis jamais dispo aussi tard :/
BrownMamba
Pokeball
BrownMamba

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:04

@Tymaël ah mince, demain à partir de 12h jusqu'à 18h si tu veux
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:08

Demain je vais faire des heures supp', je ne peux pas te dire d'avance ma dispo. Samedi irait pour toi?
Ps: tu n'es pas obligé de toujours me taguer sur mon sujet x')
BrownMamba
Pokeball
BrownMamba

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:26

Oui samedi c'est bon normalement, tu me donneras tes dispos.
Jade Valsin
Pokeball
Jade Valsin

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:28

Bonsoir Tym j'ai fini tes poke mais ya un hic tortipouss et riolu son mâle mais il sont egg move dw 

Je repousse l'échange car j'aimerais que tu me rajoute si possible un leveinard loveball et kaiminus apat ball merci d'avance^_^
 
Mon: discord Blacksius972[Nightmare972]#8501


Dernière édition par Jade Valsin le Lun 2 Juil 2018 - 17:26, édité 1 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:23

Jade
Pour moi:
Luneball: Froussardine
Appâtball: Magicarpe dw
Safariball: Hippopotas
Dreamball: Terhal, Tortipouss dw, Embrylex
Loveball: Toudoudou eggvmove
Masseball: Trousselin egg move
Ultraball: Pomdepik,Évoli dw egg move,Écrapince dw, Germinion dw eggmove,Quatermac,Riolu
Copainball: Manternel 
Speedball: Abra
Pour toi: 
Lune ball: Tarsal,Vipélierre
Dream ball: Étourmi, Scalpion
Copain ball: Nucléos,Kraknoix
Speed ball:Salamèche
Love ball: Leveinard
Appât ball: Kaiminus


Le discord oui enfin...sans pseudo on va pas loin. Tu me trouveras sous le pseudo de _'Tym'- sur le discord de méta6iv  *wink*


____


D'ailleurs les gens, ce soir j'ai un truc qui s'est ajouté, je pense partir de la maison en aprèm, je sais pô à quelle heure exactement :/ Demain je serais dispo sans rien de prévu si jamais on se croise pas aujourd'hui
Jade Valsin
Pokeball
Jade Valsin

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:35

Bonjour Tymaël pourrais-tu me donner des dispo car perso je suis la de 10h à 21h tous les jours  tes poke son fait et j'ai édité mon profil donc tu peux voir mon discord
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:20

Retrouves-moi sur Discord ;)

Pour les horaires je peux pas t'en donner d'avance en semaine, c'est selon mon taff, les heures supp' ou non et mon état de fatigue....
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:04

Salut Tym,

J'ai trouvé quelque pokémon que je n'ai pas vus sur ta liste (ou alors j'ai mal regardé ^^') :

Lune Ball : Brôcélome, Doudouvet
Love Ball : Goupix-Alola (tu as mis goupix mais je ne savais pas si c'était Alola ou non), Évoli, Funécire
Ultra Ball : Osselait, Insécateur

Si ça t'intéresse, je recherche ça en ce moment si tu as (peu importe les balls) :

Dynavolt DW (ou pas)
Statitik DW (ou pas)
Tiplouf DW
Tritonde DW
Scorplane DW
Marcacrin DW

Niveau dispos, je suis là une grosse partie de l'après-midi/soirée sur Discord (en gros de 13h-14h à 1h), sinon on peut s'arranger plus en détails si besoin, merci d'avance  :nya2:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:51

@Zetizou71 Bon retour o/
Ta liste est erronée. Je ne cherche qu'un Pokemon de la famille pour une même ball (pour le goupix ça en fait parti, Alola ou pas les deux sont breedable en 7G)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:23

Merciii ^^

Mais oui en effet, j'avais pas vu dans la grande famille d'évoli, donc ça donne

Lune Ball : Brôcélome, Doudouvet
Love Ball : Funécire
Ultra Ball : Osselait, Insécateur
Ce coup ci normalement il n'y a pas d'erreur (ou alors je suis vraiment bigleu ou j'ai pas compris un truc ^^')


Et donc pour les contreparties ça donne :


Dynavolt (DW ou pas)
Statitik (DW ou pas)


Tritonde DW
Scorplane DW
Marcacrin DW


Normalement cette fois c'est bon x)


EDIT : Niveaux dispo c'est inchangé sauf pour aujourd'hui et demain (vendredi 6) où je suis pas là ^^'
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Cherche] Pokemon en Ball   [7g] [Cherche] Pokemon en Ball - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:24

Je crois que c'est bon aussi @Zetizou71 x)
On peut se faire les échanges demain (le 8) ou en aprèm en semaine....quand je suis là, comme dit avec le taff c'est pas très fixe en ce moment. Tu peux toi aussi me retrouver sur discord quand je suis connectée ^^



À tous, ce topic à plus que les deux semaines de publication, je vais donc le supprimer très bientôt (demain voir après-demain. Faudra se capter sur discord pour voir ensemble ce qui nous reste à échanger :) )
 

[7g] [Cherche] Pokemon en Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Evoli DW mâle ou femelle avec Rêve Ball (ou tous autres Pokémon avec des Rêve Ball)
» [7G] Recherche Pokémon Fargass Ball
» [Cherche] une master ball
» [cherche] master ball
» [Cherche] Dream ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-