AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 [Fanfic] Par delà les mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malink
Animateur

[Fanfic] Par delà les mers Empty
MessageSujet: [Fanfic] Par delà les mers   [Fanfic] Par delà les mers EmptyJeu 28 Juin - 11:26

-C'est long...


Au milieu d'une étendu d'eau d'un bleu limpide et d'un calme absolu, un voilier immobile semblait attendre la fin du monde. Un jeune homme regardait l'horizon avec une certaine impatience.

-On aurait déjà dû rejoindre Hoenn depuis longtemps.


Assit au bord de la proue du navire, le menton posé négligemment sur sa main, il grimaçait d'impatience. Il eut une petite moue de surprise quand une brise fit bouger ses cheveux d'un bleu océanique, mais repris son air renfrogné quand elle cessa quelques secondes plus tard.

-Désolé les gars, je sais que vous vous ennuyez au moins autant que moi.


Une corne bleue se glissa sous son bras, le soulevant pour faire apparaitre une tête équestre qui vint se poser sur sa jambe. Keldeo regarda son dresseur avec un air aussi abattu que celui-ci. Le jeune homme gratta affectueusement le menton de son pokémon.

-T’inquiète pas mon grand, Manaphy va nous trouver une solution.


Comme s'il avait entendu son nom, le pokemon fabuleux sortit de l'eau avec son habituel sourire radieux criant son bonheur de pouvoir jouer ainsi dans une mer aussi calme. Il replongea et sorti la tête un peu plus loin, l'air un peu moins heureux en faisant ''non'' de la tête.

-Aucuns courants dans le coin? Hey bah, on est pas sortis. Bon bah il reste plus qu'une seule solution. Manaphy! Remonte, on part et je te promet que ça va bouger pire qu'un manège de Méanville!


Le pokemon s’exécuta et le dresseur repris place sur le pont du bateau, faisant face à Keldeo.

-Keldeo! Est-ce que tu est prêt? On va refaire comme à Johto quand on poursuivait Lugia!


Le mousquetaire hennit, sautant de joie.

-Concentre toi, je veux que ça bouge encore plus que la dernière fois, on a plus de provisions, on tiendra pas un jour de plus.


Le pokemon se repris et se mis en position, les quatre fers bien campés sur le pont du navire. Le dresseur sortit son collier et entama une danse étrange.

-Vas-y Keldeo! Déchaine toi! Danse pluie Z!


La puissance généré par l'aura du pokemon manqua de faire chavirer le voilier. Sur le coup cela ne provoqua pas grand effet, mais quelques secondes plus tard, de lourds nuages noirs pointaient à l'horizon. Le dresseur se précipita au mat et tira les cordages pour faire monter la voile. Les vagues commençaient a se faire de plus en plus grande. Les pokemon se réfugièrent dans une petite alcôve prés du mât tandis que leur dresseur, la corde de la voile dans sa main droite et la gouvernail dans sa main gauche les regardait avec un grand sourire.

-Bien joué Keldeo, voilà une tempête qui ferait pâlir Kyogre lui même! Préparez-vous les gars! Ça va être grandiose, aussi vrai que je m'appelle Siegfried!


Le temps de dire ça, l'embarcation se trouvait au sommet d'une vague devant un gouffre d'au moins une dizaine de mètres. La voile claquait face au vents torrentiels. Le dresseur riait aux éclats.

-Youhou!!!


Le navire entama la descente de la vague, atteignant une vitesse vertigineuse et disparaissant de la vue de quiconque se trouvait dans les parages.

_________________
Viens voir ma banque, aller viens!


Dernière édition par Malink le Jeu 28 Juin - 11:37, édité 2 fois
Gentoku
Hyper

[Fanfic] Par delà les mers Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Par delà les mers   [Fanfic] Par delà les mers EmptyJeu 28 Juin - 11:33

Chic, chic, un autre écrivain pointe le bout de son nez ! 

Sinon, pour le retour, t'as quelques coquilles qui sont passées, si tu veux j'ai un correcteur orthographique du tonnerre pour ça.
De manière globale, c'est sympa (bien que je trouve le chapitre un peu court quand même), donc à voir la suite :3
 

[Fanfic] Par delà les mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titanic, au delà d'une malédiction
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» (fanfic) L'envers du décors
» Deuxième Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-