AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 
 

 [Ligue 2018] Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur

MessageSujet: [Ligue 2018] Les règles   Sam 30 Juin - 20:36

Un petit post pour vous faire un rappel des règles =)


Durant cette aventure, vous devrez tenter d'arracher leurs badges à 6 champions, mais prenez garde, chacun de ces dresseurs se sont spécialisés. Ils maîtrises 3 types de Pokemon différents. Lors de vos duels, ils joueront des Bi-type (3 Pokemon d'un type et 3 d'un autre ) parmi les 3 types qu'ils maîtrisent... Y-arriverez-vous ? Si vous vous sentez de relever le défi, alors nous vous présentons de ce pas les conditions dans lesquels chacun s'affrontera....


Les règles :

- Il s'agit des règles de bases de l'Over Used Smogon.
- Règles additionnelle : Legendary Clause : Les champions tout comme les challengers ne doivent jouer qu'un seul Légendaire par équipe. Les légendaires incluent les fabuleux, les légendaires statik de versions, les trio légendaires, les tokos et les uc.
- Les matchs se dérouleront en Bo1.

- Les défis seront postés sur le forum, mais il est fortement conseillé de rejoindre le serveur discord, certains champions préfèreront passer par là ensuite pour fixer les RDV.
- Chaque joueur peut défier 1 champion par jour, et ne peut relancer un défi contre un champion qui l'a vaincu uniquement 3 jours après sa défaite.
- Si un champion n'a encore reçu aucun défi dans la journée, vous devez défier ce champion en priorité, les autres champions sont en droit de vous dire de repasser demain si ils ont déjà plusieurs défis.
- Chaque champion gérera l'ordre dans lequel il vous affronte comme il le souhaite en fonction de ses disponibilités, n'oubliez pas qu'ils peuvent  très bien s'absenter une journée pour fêter l'anniversaire du Prof Chen, c'est important après tout.
- Si vous avez obtenu les 6 badges que se passe t'il ? Déjà vous seront affiché sur un Panthéon dans lequel on affichera tous les dresseurs ayant vaincus les 6 champions (ils pourront nous communiquer leur Poke MVP si ils le souhaitent), tous les vainqueurs des 6 badges recevront un lot rare à la fin de l'event. Et de plus, tous ceux qui le peuvent pourront s'affronter dans un tournoi Over Used avec Legendary Clause en Aout (Bo3, élimination directe) afin de devenir le maître de la Ligue (essayez de pas perdre en finale comme Sacha à Kalos =D).

- Début de l'évènement :  2 Juillet.
- Fin de l'évènement : 2 Aout (inclus)
- Début du tournoi pour le titre de maître : 6 Aout

Bons matchs à tous !

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
 

[Ligue 2018] Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat-