AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Ligue 2018] Arène du badge Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptySam 30 Juin 2018 - 20:37

Bienvenue dans l’arène de types Eau/Vol/Electrik dont le badge est défendue par @daysa

Badge Canard
[Ligue 2018] Arène du badge Canard  WxHLSv2jpn6CS7nvwz7Z125d7xjc8_88lDC3MX9bc5FbX-LHyfxKq8ESjlsiYRgYgG-WN287mGR07znJezDeIqb_asdB03W-xd-yR8F4uPLgBMdJvbG85NDDh1PdNSv1Ty--XeoJ


Salut à toi vile manant qui ose mettre un pieds dans mon arène, j’espère que ton moral est d’acier car moi pas, parce que si tu viens avec une équipe full top tier chiante à mourir je te donne mon badge canard plutôt que de m'acheter un cercueil. Ramènes des trucs stylés pour que ton canard flot avec le mien dans ma baignoire et on verra lequel des deux va se noyer dans l’évier.

Il se peut qu’à l’occasion je doive m’absenter, parce que voyez-vous, je suis un homme très demandé ! Et je suis tellement génial que les autres se battent pour être mes esclaves suppléants, donc je n’ai pas de suppléant attitré, mes suppléants se battront pour défendre mon badge parmi les autres champions et suppléants que vous pouvez croiser dans les autres arènes.



Pour venir me défier :


- Votre CA :

- Votre IGN :

- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) :

- Vos horaires pour match de manière générale :
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMar 3 Juil 2018 - 8:24

Je te défie.

CA : à gauche
IGN : Guiguip
Discord : Guiguipipi
Horaires : je suis là du soir en général, mais comme j'ai pas stage je suis là aussi le matin et en début d'aprèm

EDIT : je remporte le match grâce à un bon match up et pas mal de réussite avec le haxx qui me permet de me placer avec un pokémon qui fait très mal à l'équipe du champion daysa. Gg
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:18

*Prend un air hautain comme Blue* L'arène du badge Canard ? Rien qu'au nom j'en conclus que ça va être facile, pfeuuh.

CA : à gauche
IGN : Nolimite0
Discord : Nolimite0
Horaires : L'après midi et le soir, a voir de préference sur Discord :)


EDIT : Je remporte mon 4ème badge face a daysa, contre une team très menaçante, une bonne anticipation de switch et le placement de mon sweeper m'aide a remporter le combat contre le champion, gg daysa
Boulfe
Master
Boulfe

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:22

Coin, mon équipe de peintres arrivons ici pour taper des trucs !

- Votre CA : <==

- Votre IGN : Boulfe

- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Boulfe

- Vos horaires pour match de manière générale : le soir en général, à voir sur discord
Micky
Pokeball
Micky

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyLun 9 Juil 2018 - 5:02

Coucou :p

- Votre CA : <<<<

- Votre IGN : Micky

- Votre pseudo discord si vous en avez un  : Micky

- Vos horaires pour match de manière générale : Aujourd'hui ça sera matin + Après-Midi (à voir sur Discord)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Micky
Pokeball
Micky

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMar 10 Juil 2018 - 0:06

Aucune réponse de ta part sur discord, c'est bien toi "Daysa l'innoncent" sur le serveur?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Micky
Pokeball
Micky

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:13

Dans le serveur 6IV c'est Micky
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Micky
Pokeball
Micky

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:15

Ben si xD
Mais Mizu c'est le nom personnel, sur le Discord 6IV c'est Micky
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boulfe
Master
Boulfe

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:26

Coin ! Je reviens pour un magret. 

Les infos n'ont pas changé... J'espère que ça va mieux et que tu as pu sortir de l'hôpital  :heartlove:


Edit : Le champion a l'air d'aller mieux, j'ai pris cher dans l'antre du canard. Mais match très sympa en tout cas. A dans 3 jours pour le dernier badge qui me manque ;)


Dernière édition par Boulfe le Mer 18 Juil 2018 - 22:53, édité 1 fois
fsnova
Hyper
fsnova

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:22

Je mangerais bien une petite dayscalope de poulet ! 

CA: A gauche
IGN: fsnova
Discord: fsnova
Horaires : A voir sur discord
Cookie
Pokeball
Cookie

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:39

Salut, je te lance un défi :) 

CA : à gauche
IGN : Jennifer
Discord : Cookie
Horaires : généralement en soirée la semaine ou le week-end (à voir sur discord)
Micky
Pokeball
Micky

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:47

Salut ! J'ai cru comprendre que tu allais mieux ? J'espère !
CA: A gauche
IGN: Micky
Discord: Micky (Sur le 6IV) , Mizu (Pseudo personnel)
Horaires : Je suis là jusqu'à 22h max aujourd'hui je pense



EDIT : Je remporte le match grâce à un bon match-up malgré des gros miss-play.
Boulfe
Master
Boulfe

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:08

Les canards c’est Moche ! Il me manque toujours ce badge alors je reviens t’affronter dans la baignoire :)

Bon il aura fallu le temps mais je finis par obtenir le badge de l'angoisse qui m'aura posé tant de problèmes. Ma team triple climat aura provoqué la tempête de trop dans la baignoire avec un match ultra offensif qui a fini en 14 tours !!
GG champion, ces 3 affrontements étaient fort sympathiques :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fsnova
Hyper
fsnova

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyVen 27 Juil 2018 - 8:47

Je suis pas dispo avant 4 semaines :D
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:36

Je décroche mon badge au terme d'un match court où le match-up était très difficilement contrebalançable par le champion. GG !
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Ligue 2018] Arène du badge Canard  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 2018] Arène du badge Canard    [Ligue 2018] Arène du badge Canard  EmptySam 28 Juil 2018 - 17:20

Entre dans l'arène, pointe son index vers le champion et s'exclame : "Bonjour! C'est l'heure du du-du-du-duel!"(Je sais, vive l'originalité ^^)

- Votre CA : 1478-5889-1740

- Votre IGN : Diabolo

- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : diaaabolooo#8304

- Vos horaires pour match de manière générale : Toute la journée en général.
 

[Ligue 2018] Arène du badge Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ligue 2018] Arène du badge Nuisible
» [Ligue 2018] Arène du badge Lotus
» [Ligue 2018] Arène du badge Eternel
» [Ligue ] Arène du badge Obscur
» [Ligue ] Arène du badge Hermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-