AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:37

Devenez champion à la place du champion !!


[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Iznogoud
Source : tvtropes

Règles de base :

* Règles des Tournois Meta6iv : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv#121717 (Il est à jour =D)
* Règles de l'overused smogon : OU Smogon restrictions et OU Smogon clauses
* Legendary Clause : 1 seul légendaire non Ubers/tokos/UC/légendaire de Trio utilisable par équipe.
* Vous vous inscrivez pour défendre un des badges de l'event ligue qui a eu lieu précédemment : https://www.metamorph6iv.net/f22-arene-de-combat ; vous vous inscrivez sur le sujet et envoyez un MP discord à @daysa en lui indiquant 3 badges que vous souhaiteriez défendre, il vous en attribuera un des 3 en essayant de varier pour que tous les badges soient défendus. Les badges attribués par daysa ne seront pas révélés aux autres joueurs, chacun le découvrira durant ses matchs.

* Vos équipes devront suivre les mêmes règles que chaque champion sur l'event : Des Bitype (3 pokemons d'un type et 3 d'un autre type) en utilisant les types que possédait le champion du badge choisit : Si vous décidez de défendre le badge obscur vous pourrez jouer des Bitype Roche/Ténèbre ou bien Roche/Poison ou bien Ténèbre/Poison.
* Liste des badges : Nuisible, Hermite, Lotus, Obscur, Éternel, Canard (vous trouvez les compos sur le lien mis plus haut, chaque sujet présente les types de chaque champion)

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poster sur le sujet ou à envoyer un MP discord aux orgas tournois : @akumatsu-Nightlord @daysa @darkslord


Si vous avez des questions sur la sleep clause, les déconnexion, le déroulement des matchs ou toute question d'arbitrage => consultez le premier lien (Règles des tournois Meta6IV)



Rappel : Enregistrez vos replays


Dates du tournoi :

* Début du tournoi : 6 Aout
* Fin des rondes suisses estimées : Entre le 18 et le 20 aout
* Fin du top estimé : Entre le 25 et le 30 aout

Récompenses :


* 1er : 2 pokemon strat au choix (légendaires inclus)
* 2 ème : 2 pokemon strat au choix (légendaire exclus)
* 3ème et 4ème : 1 pokemon strat au choix (légendaires exclus)


Lien du challonge : Ceci est un lien


Liste des inscrits :
Akumatsu
Vixyon
Angelry
Darkslord 
Hiryuu Atsushi
Xatumon0504
Nolimite0
Metusel
Skilpad
Zetizou71


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Dim 5 Aoû 2018 - 14:56, édité 9 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:40

Et bien évidemment, je m'inscris =3
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:55

Je participe, on verra si je maitrise d'autres types !
Angelry
Super
Angelry

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:01

Je m’inscris!
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:03

Je m'inscris évidemment !
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:58

Je m'inscris
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:03

Je m'inscris! :D
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:55

Je m'inscris finalement ! :)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:57

Si on a un empêchement le 6 aout ,et on peut seulement commencer le tournois le 9 aout. Est ce que il y aura un soucis ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:12

Non, tant que je suis prévenu pas de soucis x)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:04

Participe
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:19

Il y a une semaine ou je risque de pas avoir de connexion, ou peut-être un peu mais pas possibilité de jouer sur console à mon avis. Si ça pose pas de problème de jouer sur Showdown (ou déclarer forfait si vraiment pas de co) à ce moment-là, je m'inscris ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:57

Si accord de l'adversaire aucun soucis pour SD sinon tu seras mis perdant mais pas disqua tant que tu préviens^^
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:19

Je m'inscris ^^ !
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyLun 6 Aoû 2018 - 15:43

Je gagne contre @ViXyon match long et serré, surtout sur la fin et avec beaucoup de haxx pour moi et peu pour lui malheureusement ^^' 

Bravo à lui
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:01

Je remporte mon combat contre MeTuseL, une bonne lutte acharnée face a une équipe menaçante. Malgré plusieurs miss de mon coté, quelques bons switchs et le placement d'un de mes sweepers m'aide a remporter le match, même si un de ses sweepers m'a fait serrer les fesses. GG à toi :)

EDIT : je remporte mon match contre Xatumon, quelques haxx ont joué en ma faveur, et une grosse erreur de ma part en fin de match aurait pu me faire perdre la game, cependant j'arrive à faire des trous dans son équipe grâce a la puissance de mes sweepers, gg :)


Dernière édition par Nolimite0 le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:52, édité 1 fois
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:26

Je gagne 2-0 contre Matsu au terme d'un match assez wtf avec des gros missplays de mon côté dans les premiers tours, mais ma wincond bénéficiait d'un super match-up et m'a permis de reprendre le match en main, malgré quelques grosses frayeurs avec plusieurs 50/50 à gérer pour tirer mon épingle du jeu. GG et bonne suite de tournoi !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:01

GG Skil, Ma Mega a vu ta team et a pleurée xD Mais bon, rien que pour l'enchainement de tous les 50/50 win à la fin qui m'ont permis d'achever ta win con avant le décès, je suis fière =D

edit : Je win 2-0 contre Metusel, à priori le mach up était clairement de son côté, mais son absence de defog et le sacrifice de 2 poke que j'ai pas compris sur ma mega m'ont permis de win la game, gg à toi tout de même, tu m'as fait sacrément peur =)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:52

Je bas Hiryuu 2/0, un début de game équivalent mais des pokemson en face qui font un kill par sortit la meme pour moi,mais un sacrifice de la part de Hiryu ma surpris,je pense qu'il aurait win sinon GG !
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:55

GG Vixyon! Toujours aussi solide comme adversaire

Ouais je sacrifie ma win condition qui cleanait la game parce que voilà

Bonne chance pour la suite
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:14

Je gagne 3-0 contre Angel, le match-up est à priori assez équilibré mais il y a deux pokémons de son côté que je dois affaiblir pour que ma wincond puisse faire son travail. Je parviens à éliminer le premier, puis Angel, ignorant le talent d'un de mes pokés, me laisse une fenêtre pour éliminer le deuxième. Derrière je trouve une opportunité de placer mon sweeper et je prie pour que le set d'un de ses pokémons ne soit pas celui qui m'empêche de sweep, c'est le cas, mais je miss mon attaque ; finalement son poké miss aussi et je l'emporte.

GG et bonne suite de tournoi, c'était un match bien sympa (et on est passé par toutes les émotions à la fin ^^) !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 10:47

Le tour 3 est lancé ! Vous avez jusqu'à demain 23 h pour jouer vos matchs =) Bon matchs à tous^^

Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:01

Je remporte mon 3eme match contre Zetizou 3-0, un match très long ! J'ai eu des difficultés pour me placer face a une team très solide, il a fallu y aller petit a petit ! Malgré quelques miss de mon coté, je parviens à gérer les plus grosses menaces de sa team, et ainsi conclure le match, gg a toi :)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 18:58

Victoire 3-0 de @Nolimite0, match long avec un peu de haxx en ma faveur au niveau des miss, mais un set dont je n'étais pas sûr qui me faire perdre une wincon et me laisse sans défense face aux sweeper restant, gg à lui
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:41

Darks l'emporte contre moi, mon sweeper était trop embêté pour vraiment faire son taf et l'un de ses def je pouvais juste pas le taper xD GG
 

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-