Azonei
| Sujet: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 18:29 | |
| Salut, je cherche un Roselia @Feuille garde ou Roserade @Technicien. Peu importe les ivs ou egg moves, seul le talent est recherché. Je peux proposer Kaiminus @Sans limite jovial Danse draco/Poing glace/Machouille/Aqua-Jet 4ivs plus ou moins intéressants, j'ai aussi des Ptyranidur @fermeté rigides (Bad iv), Coupenotte @Brise moule DD/Queue de fer, Hippopotas @SV malin Cyclone/Paresse, ivs variables et beaucoup d'autres. Demandez, je check si j'ai, merci :)
Dernière édition par Azonei le Mer 1 Aoû 2018 - 19:13, édité 1 fois |
|
uraziel
| |
Azonei
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Salut, je peux éventuellement te filer un des Kaiminus. Je suis dispo tout de suite. CA 5086 6764 0568 Nom CA : Niglo Nom IG : Flo |
|
uraziel
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 19:08 | |
| Je t'ajoute de suite et je me connecte.
Edit : ajout fait je suis sur la place festival. envoie moi l'invitation d'échange dès que tu peux. |
|
Azonei
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 19:12 | |
| |
|
uraziel
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 19:14 | |
| De rien c'était avec plaisir |
|
Azonei
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde Mer 1 Aoû 2018 - 19:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7G] [Résolu] Roselia talent Feuille Garde | |
| |
|