AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mer 8 Aoû - 0:29

Je viens de vérifier, il me reste une récompense pour le tournoi NU, et comme à l'accoutumé je vais vous demander un truc un peu chiant à breed x) Promis après je vous embête plus ^^

Pokémon : Bouldeneu
Talent : Régé-Force
Nature : Malpoli
Répartition des IV : 30 en vitesse/31 partout ailleurs (PC Glace 6IVs)
EV : 252 PV / 68 Déf / 188 Sp.Déf
Attaque 1 : Giga-Sangsue
Attaque 2 : Puissance Cachée (Glace)
Attaque 3 : Séisme
Attaque 4 : Sabotage

Merci !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mer 8 Aoû - 9:10

Coucou o/

Par contre, même pour les PC il faut que tu choisisses une IV aléatoire (qui sera paire ou impaire, mais faut choisir :D).
Hyper

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mer 8 Aoû - 12:14

Yop, pour le coup les 6 IVs sont utiles donc je le breederai moi-même. Je vais chercher une autre idée de poké et j'édite ma demande ;)
Eleveur

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mer 8 Aoû - 16:15

hello! moi j'aime bien les demandes chiantes donc jsuis prêt à prendre ce bouldeneu sauf si ton autre idée de poké sera meilleure ^^

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mer 8 Aoû - 17:15

Si tu veux bien le faire Darling, alors je vais rester là-dessus, merci beaucoup :)
Mais c'est vrai que les Méta PC glace c'est pas la repart que j'ai demandée, pour ça que c'est un peu chiant. Si tu veux tu peux faire la répart d'IVs du Méta PC Glace (30 en Att et en Déf, 31 partout ailleurs je crois), faudra juste rajouter 4 EVs en Déf et en enlever 4 en Sp.Déf.
Master

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Jeu 9 Aoû - 7:16En ligne

Sinon y'a un truc super cool qui s'appelle les capsules, c'est vachement pratique pour les IV ;)
Eleveur

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)    Mar 4 Sep - 10:55

Ca a pris un peu plus de temps qu'escompté mais c'est bon ton pokemon est prêt ! Viens me mp discord pour choisir un horaire :)

[Demande 7G] Bouldeneu (Récompense tournoi NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1