AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Lily 5000-4350-5630

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Lily 5000-4350-5630   Sam 11 Aoû - 21:47

Bonjour à tous,

J'ai connu Métamorph 6iv : Via Pokébip !

En contrepartie : Don effectué, et je parlerai de vous sur mes réseaux (Twitter et Instagram :) )

Message personnel :kampai: : Bonsoir bonsoir! Je ne commence pas tout à fait la stratégie, je débute dans la pratique mais je suis une grande visionneuse de combat sur Youtube (j'ai un peu de théorie...)
J'ai élevé une petite team, mais ça m'a pris des heures, et je tombe sur votre forum : révélation. Ca me donne envie de me remettre à la stratégie après une période un peu creuse dans laquelle je me suis plutôt concentrée sur la shasse ! En tout cas, merci beaucoup par avance :)

Mes dispos horaires : toute la soirée (jusqu'à environ minuit), demain toute la journée, 10-12h 14h-20h
Administrateur

MessageSujet: Re: Lily 5000-4350-5630   Dim 12 Aoû - 17:04

Bonjour!
Merci de ton soutien!!  :heartlove:
Je ne peux pas faire d'échange en direct, de là où je suis la connexion est moins que moyenne, en revanche si tu le souhaites nous pouvons procéder à un échange via GTS, à toi de dire si cela te convient ou si tu préfères attendre un distributeur dipo sur tes horaires ^^

MessageSujet: Re: Lily 5000-4350-5630   Dim 12 Aoû - 17:08

Bonjour! 

Comment cela se passe par GTS ?  :)
Administrateur

MessageSujet: Re: Lily 5000-4350-5630   Dim 12 Aoû - 17:10

Tu pourrais être plus précis(e) dans ta question? Quelles sont tes interrogations? Si c'est pour la procédure en tant que telle j'attendais ton aval.

MessageSujet: Re: Lily 5000-4350-5630   Dim 12 Aoû - 17:12

Ah d'accord ! C'était pour la procédure en elle-même, du coup je suis d'accord (et dispo!)
Administrateur