| [7G] [Échange] Cherche Shaymin | |
|
Auteur | Message |
---|
Identitus
| Sujet: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Dim 26 Aoû 2018 - 19:54 | |
| Salut,
Pour compléter ma collection de Fabuleux je recherche Shaymin, qu'il sois shiny ou non avec de bon iv ou non je m'en fiche , c'est vraiment pour l'ajouter a ma collection.
En contrepartie , si vous êtes a la recherche d'un Pokemon DW ou Strat en tout genre ou même un légendaire, proposer votre offre , il ce peux fortement que je l'ai.
Merci d'avoir lu ma requête, Ident |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Dim 26 Aoû 2018 - 20:25 | |
| J'ai un Shaymin en trop et je veux bien te l'échanger ! Aurais tu en échange un Volcanion ou un Hoopa avec une bonne nature ? Timide/Naif ou Modeste pour Volcanion, ou Rigide/Jovial/Timide pour Hoopa ^^ |
|
| |
Identitus
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Dim 26 Aoû 2018 - 20:29 | |
| Nan désoler, les fabuleux sont justement la faiblesse dans ma collection et deplus en version strat ^^, par contre si tu cherche d'autres pokémon Dw full Ev et 6 Iv (non fabuleux) il se peut que j'ai ton bonheur ^^. |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Dim 26 Aoû 2018 - 21:07 | |
| On pourra pas faire affaire malheureusement, j'ai casiment tous les DW que je voulais, merci quand même et bon courage pour ta recherche ^^ |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 13:02 | |
| Salut si tu veux j’ai un shaymin! Je recherche un ptera dw ou alors un nymphali possédant voeu je prends ! ;) si tu veux j’ai même d’autres fabuleux ! |
|
| |
Identitus
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 18:41 | |
| Eh bien j'ai les 2 pokémons que tu recherchent en réserve, et oui je suis intéresser par d'autre fabuleux , mais cela dépend des quels. |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 18:59 | |
| Alors finalement le ptera jnai trouve donc il me faut juste le nymphalie et ausis un trioxhydre avec Dracometeor Si tu veux je suis dispo dit moi quel fabuleux il te faut ? |
|
| |
Identitus
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 19:05 | |
| ba je les cherche un peu tous dis moi ce que tu a ^^. |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 19:47 | |
| Ok alors j’ai hoopa, meloetta, kekdeo, shaimin, jirachi (shiny ou non), celebi, Phione, deoxys (forme attaque ou normal) et diancie ! Je recherche aussi des shiny strat ;) |
|
| |
Identitus
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 20:45 | |
| Ah ba la sa en fait 5 qui m'intéresse x), ducoup si t'arrive a faire une liste de ce que tu veux , je te ferais un ptit colis sympa et tout , et on poura échanger x). |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mer 29 Aoû 2018 - 21:56 | |
| Oki alors je te fais une liste de ce qu’en je voudrais ;) On se fera l’echange Alors tu peux quand ? As tu discord aussi ? Sa sera plus simple pour communiquer comme ça je pourrais mettre tout les Pokémons que je recherche sa sera plus simple et j’aurias les notifs pour te rep rapidement mdrr Moi c’est Ickise#4305 Ma petite liste: alors nymphali voeu et si possible avec DW Un trioxhydre draco meteor Si tu as aussi des shiny strats si tu peux‘ me faire une liste de tout cela Voilà ma petite liste ! |
|
| |
LOLIB Aistral
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mar 4 Sep 2018 - 22:02 | |
| dsl je m'incruste je peux avoir un fabuleux ? x) |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: [7G] [Échange] Cherche Shaymin Mar 4 Sep 2018 - 22:30 | |
| Et bien tu as raison car le créateur de l’échange ne réponds plus donc autant en profiter ! Tu voudrais qui ? Et ajoutes moi sur discord si tu veux sa sera plus rapide ;) mon pseudo est dans les réponses juste au dessus ! |
|
| |
| [7G] [Échange] Cherche Shaymin | |
|