AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetizou71
Honor Ball

[Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace Empty
MessageSujet: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 26 Aoû - 22:43

Salut, étant arriver 4e au tournoi des champions, je viens chercher ma récompense  :^^^:

Pokémon (en français) : Élecsprint
Talent : Paratonnerre
Nature : Timide
Répartition des IV : 31/X/30/31/31/31 (X étant paire)
EV  : 252SpA - 4Spe - 252Spe
Attaque 1 : Tonnerre
Attaque 2 : Change Éclair
Attaque 3 : Puissance Cachée
Attaque 4 : Surchauffe
Contrepartie : Le PAC (cloné) ou un bébé de ce qu'il y a ici

Merci les éleveurs  :heartlove:

EDIT : Lien changé, c'était pas le bon ^^'
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 23 Sep - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou!
Vu que ta demande traîne un peu je me propose d'en faire l'intérim pour te la préparer - si bien sûr elle est toujours d'actualité!
Je te promet pas de l'avoir dans deux jours non plus ;)

[Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zetizou71
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 23 Sep - 19:25

Coucou ^^
Oui elle est toujours d'actualité, merci beaucoup et prends ton temps pas de soucis :heartlove:
Tu veux quelque chose de particulier en échange ?
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyMar 25 Sep - 5:24

D'ac, je prends donc en charge et essaye de faire au plus vite.
Pas besoin de contrepartie ;)

[Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 30 Sep - 9:00

Elle est tombée  *wink*
31/30/30/31/31/31
Ça te convient ou tu préfères une attaque basse?

Zetizou71
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 30 Sep - 14:23

C'est parfait comme ça t'inquiètes pas, merci beaucoup :heartlove: 
On voit sur Discord pour l'échange ?
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 30 Sep - 14:29

Déjà je dois faire les EV ^^'
Ensuite non pas vraiment sur Discord, je crois pas que nos dispo seront compatibles. On verra ici-même et si en effet ça ne va pas faudra voir avec Papi je pense.

Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyDim 14 Oct - 17:17

Re! J'ai donné le breed à papi pour finir les EV, j'ai vraiment pas la tête de penser à changer. Vous pourrez voir ensemble une fois fini.
Question, les 4 EV restants faut les mettre dans quoi?

Zetizou71
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyJeu 1 Nov - 12:36

Ouh là désolé du temps de réponse, j'étais au Japon et l'avais pas accès à mon compte du coup ^^' c'est 4SpeD et pas 4Spe, j'édite ça
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyVen 15 Fév - 17:16

Bonjour Zet, est ce que ta demande est tjrs active ou est ce que je l'archive ?
Désolé pour le temps de réponse, on va réactiver ce service sous peu. ^^

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptyVen 15 Fév - 22:28

Pas de soucis, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps x') donc si elle est prête je dis pas non, si elle l'est pas ou plus c'est pas la peine, je verrai quand j'aurai plus de temps x)
Kazuké
Maître Pyronille

MessageSujet: Re: [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace   [Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace EmptySam 16 Fév - 16:57

Salut je prendrais ta demande, je pense que ton Pokémon sera disponible avant la fin de la semaine pro :).

[Récompense Tournois Champion] Élecsprint PC Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1