Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En cherchant sur google comment trouver un métamorph avec le plus d'IV au max
En contrepartie : En contrepartie, je m'engage à parler de vous à tous les gens désirant se lancer dans la stratégie.
Message personnel : Bien le bonsoir ! Ayant grandis avec Pokemon et étant un grand nostalgique, je me suis acheté une 2ds afin de tester les nouvelles versions de cette magnifique licence ! Etant agréablement surpris par le style graphique qui me change des versions Game Boy, j'ai cherché à en apprendre plus sur les changements par rapport aux premières versions. C'est la que j'ai commencé a lire de nombreux tutoriels pour obtenir les meilleurs Pokemons possible. Talents Natures EV/IV, en apprenant tout ça j'ai arrêté de dire "C'était mieux avant". Je suis maintenant bien motivé a me lancer dans la stratégie. La seule chose qui me bloque c'est, le temps que prend le farming d'un seul pokemon stratégique ! Un tel point que ça fait longtemps que je n'ai pas fais de combat ! La seule chose qui me permettrait d'aller plus vite est ce fameux Metamorph 6iv. En cherchant sur Google des astuces pour en farmer un rapidement je tombe sur ce fameux site qui a pour but de distribuer ce fameux metamorph afin de donner la possibilité a un maximum de personne de se mettre a la statégie ! C'est avec des étoiles dans les yeux (comme quand un enfant écris sa lettre au père noël) que je tente ma chance pour obtenir ce fameux Metamorph.
Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre job!