AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 0:33

Bonjour à tous, depuis le temps que ça me tente, je me lance dans un challenge sur une de mes anciennes versions. La particularité de ce challenge ? Il a un petit côté communautaire puisque j'aurai besoin de votre aide pour avancer =)

source : Nintendo

Les règles :

- Je ne peux capturer que le premier pokemon rencontré par zone, si il est mis KO, je ne peux plus en capturer d'autres.
- Chaque pokemon capturé, ainsi que le starter (après avoir xp un peu le premier né) devront être échangé contre des oeufs que vous pourrez me faire avec amour
- Chaque fois qu'un pokemon est mis KO, je ne peux plus m'en servir, il sera mis dans une boite spéciale du PC
- Je suis obligé de renommer chaque pokemon obtenu

Envie de participer ? MP moi discord ou laissez un message ici, quand j'aurai des échanges à faire, vous serez prévenus sur discord directement. Mon pseudo discord : Akumatsu-Nightlord#0632

Liste des participants :

TinyDoowy
Urei
Moumouttepowa
Vanilla
Papillori
Capspao
Zetizou71

Équipe Actuelle : (avec dresseur qui a offert l'oeuf)

Sanae : (TinyDoowy)
Smaug : (Urei)
Glurei : (Vanilla)

Papinubis : (Papillori)

AmphiDoowy : (Zetizou)

Marcatsu : (TinyDoowy)

Au PC :

Vanimagik : (Moumoutte)
Tiny Piggy : (Capspao)

Morts :

- Papllokid : (Papillori)

Résumé de l'aventure :

Ce début d'aventure à Alola commence donc avec un petit Flamiaou dont le destin est de m'aider dans les débuts lorsque mes premiers oeufs seront éclos, en parlant d'oeuf, le destin a voulu que mon tout premier, envoyé par TinyDoowy (3DSinBordeaux) soit un magnifique Flamiaou shiny ! Puis Urei m'a envoyé un oeuf qui était perdu dans ses boites depuis longtemps, lui même n'avait aucune idée de ce qui allait en sortir, et c'est ainsi que naquirent les supers nanas un petit Ramoloss régé force =)

Ce deuxième jour, c'est Vanilla et Papillori qui m'ont envoyé 2 nouveaux oeufs : Mucuscule et Galekid, 2 pokemons possédant chacun l'un de mes types favoris Dragon et Acier, un plaisir de les avoir dans l'équipe, même si l'éclosion sans Tauros et sans Corps Ardent ne fut pas simple ! Je vais donc de ce pas entrainer les 2 nouveaux arrivants avant d'explorer d'avantage Ekaeka. Et c'est malheureusement ici que le premier DRAME arrive !! Un fourbe de Miaouss Alola décide d'attaquer, un adversaire parfait pour entrainer Papillokid qui peut lui faire des dégâts considérables avec contre, mais c'est alors que la morsure du Miaouss arrive, et soudain... coup critique... et la vie de notre pauvre Papillokid chute jusqu'à 0. Un peu plus tard, alors que j'arrive route 2 un Abra apparait, cette capture fut un échec malgré la super ball. C'est donc au cimetière qu'à eu lieu la nouvelle capture, un Feuforêve envoyé à Capspao dont l'oeuf a fini par éclore et m'offrir un beau petit Gruikui. Je termine cette journée sur la première épreuve et l'affrontement avec le Ratatac Alola dominant. Le combat aura été rapide, sa faiblesse au combat l'aura perdu contre l'attaque Vendetta que ce cher Flamiaou avait en Egg Move.Après sa victoire sur le Ratatac, il a donc évolué en Matoufeu !

On débute ce troisième jour (à 1 h 40 du matin) avec l'éclosion d'un deuxième oeuf envoyé par Papi, ainsi est né Papinubis, un petit Tutafeh ! Puis moumoutte m'a envoyé aussi son premier oeuf, le pokemon a tout faire quand on arrive à lui apprendre (chose pas forcément simple) Quelorior, et en entrainant un peu ce Quelorior, Tiny Piggy a évolué en Grotichon ! Suite à cela, j'ai capturé 2 nouveaux pokemons, que j'ai échangé à Zetizou et TinyDoowy. Les 2 pokemons qui ont éclos étaient Grenousse et marcacrin shiny ! Tiny pour délirer m'a dit en voyant que j'avais encore eu 2 femelles "Vas y fais un EggLocke full femelle" donc du coup j'ai déposé mon seul mâle, Tiny Piggy ainsi que Vanimagik que je préfère reprendre quand je serai plus loin dans l'aventure (j'ai prévu tout un plan pour en faire une arme de destruction Over Boost =D) Bon il est temps d'avancer lentement mais surement vers la première grande épreuve !

Sprites : Poképédia

Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Dim 16 Sep - 15:47, édité 22 fois
V.I.P

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 0:35

Moi et mes 250.000 oeufs participons avec joie ^.^
Hâte de voir ce que je peux te distribuer ;)
Distributeur

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 0:44

Il doit me resté des oeufs dans une boite paumé que je sais même pu kikédedans.

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 0:55

Je te ferais une cochonnerie avec grand plaisir. Faut que je réfléchisse entre un bon gros troll ou quelque chose que tu chériras tout au long de l'aventure. ..  je vais peut être préparé  les 2 cas et le hasard choisira à ma place ;)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 16:47

RIP Méga Papillokid :(
Pokeball

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Sam 15 Sep - 23:14

Quelle tristesse de voir que tu as deja assassiner une pauvre petite bete. Je te prépare un oeuf pour demain. J'ai eu une idée un peu bizarre mais ça peut peut être te servir. Tu me diras ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Dim 16 Sep - 13:19

Je peux te faire un œuf sympa à l'occasion aussi (ou alors un truc handicapant je sais pas encore xD)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !   Dim 16 Sep - 21:51

Un peu décu de voir que Vanimagik ce soit fait chiper la place par un vulgaire marcassin qui brille.. mais bon j'ai hate le revoir apparaitre en machine de guerre au cours de l'aventure: p

[Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1