AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Dw, Balls, EM, objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets Empty
MessageSujet: [Résolu] Dw, Balls, EM, objets   [Résolu] Dw, Balls, EM, objets EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:16

Hello tout le monde!
Je propose, pour ce vendredi après-midi (comptez 13h30 à 16h environ rien de définitif c'est juste une indication) de gros échanges. En soit je vous propose tout ce que je possède à quelques exceptions près. 
Ce topic est posté afin de prévenir les intéressés de faire leur liste de souhaits (idéalement sur un google doc que je puisse modifier je ferais mon propre GGDoc, il me faudra du coup juste la possibilité de copier-coller vos listes) au plus vite ;) (à m'envoyer en mp Discord). Je n'impose aucune limite sur la quantité ou les choix voulus (on va tout de même éviter si possible une liste de 2h d'échange s'il vous plait  :shy:)
Les échanges se dérouleront en 7G uniquement. 
Concernant les contreparties si vous avez des balls sympa ou des EM je suis plus que preneuse. Si vous avez vraiment rien je me propose tout de même mais pas d'abus alors, je fais ça pour aider et non vous remplir vos cartouches  *wink* (pour faire un ordre d'idée je dirais que 10 demandes sans contreparties restent correctes de mon point de vue)
La distribution se fera sur le Discord de distribution habituel: voici le lien. Ce sera sur ?tym puis ?échange.
Je n'ai (toujours) pas de listing complet, je vous indiquerai ce que je n'ai pas sur vos listes ^^
Pas besoin d'inscription.
À bientôt.

Ps: Je sais que le vendredi aprèm certains sont en cours/au boulot, je pourrais surement passer un peu le week-end mais très certainement pas en intensif. J'aviserai selon mon IRL et vos demandes.  :heartlove: (Si en effet c'est le cas merci de me le préciser)


Édit: Petite précision: si vous voulez un DW soyez précis, je n'ai pas le temps de vérifier tous les DW demandés, merci du coup d'écrire cela en toutes lettres (exemple: "Bulbizarre DW-Chlorophylle")


Dernière édition par Tymaël le Ven 21 Sep 2018 - 17:49, édité 2 fois
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dw, Balls, EM, objets   [Résolu] Dw, Balls, EM, objets EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:28

Bonjour tym,
sur ma banque en page DW  il y a un récap des DW qui me manque. est ce que cela te va ou tu veut un fichier a part? (je ne te demande pas de tout me faire bien évidement  si ta limite est de 10 je m'en contenterais complétement :p dans ce cas je prefererais ceux en jaune (introuvable en 7G )

pour les contreparties je n'ai pas de listing de ball ni d'em  par  contre si tu est toujours a la recherche de "maman"  j'en aurais quelques une a te proposer si tu accepte de les cloner puis de me les rendre.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dw, Balls, EM, objets   [Résolu] Dw, Balls, EM, objets EmptyMar 18 Sep 2018 - 4:56

@MoumouttePowa Yop!
Hmmm après réflexion ça ira. Je me ferait un doc avec un copié-collé qui fera un récap de toutes vos demandes. La "limite" de 10 c'est pour les sans contreparties, si tu m'envoie pas que des Pokémon caca je limite pas mes envois. Côté listing contreparties c'est pas un souci, je prends tout, même si j'ai potentiellement déjà (déjà car moi aussi j'ai pas de liste puis je suis plutôt dans l'optique "pour le geste et si j'ai pas c'est tout bonus). Par contre au vue des temps d'échange je décline ton offre de cloner tes mamans. 
À toi donc de voir ce que tu veux et de m'en faire un retour.  :kampai:
Flyou
Pokeball
Flyou

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dw, Balls, EM, objets   [Résolu] Dw, Balls, EM, objets EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:52

Bonjour Tymaël,

je suis à la recherche d'un Vipélierre DW et d'une ou plusieurs capsule d'or ou d'argent. Je peux te proposer une master ball, un kraknoix shiny, un pijaco 6IV shiny.
Si mes demandes sont inaccessibles, ce que je comprendrai (en particulier pour les capsules d'or) il y a moyen de savoir ce que tu proposes de manière plus précise?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Dw, Balls, EM, objets   [Résolu] Dw, Balls, EM, objets EmptyMer 19 Sep 2018 - 4:31

Hello @Flyou Je peux réaliser tes demandes sans problèmes. Je ne veux pas, pas contre, tes contreparties, les shiny je veux les faire moi-même et les objets j'ai pas besoin deplus que ce que je n'ai.
Comme dit dans mon post je n'ai pas de listing. À toi de me dire ce que tu recherches je te dirais si je ne le possède pas.
Pas contre si tu veux "participer" il te faudra absolument passer par le Discord de distribution et m'envoyer ta liste - comme dit dans le topic - par MP discord. Je ne ferais pas le ping-pong sur plusieurs plateformes.
 

[Résolu] Dw, Balls, EM, objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] [6/7G] Balls rares diverses
» [7G][Cherche] Bulbizarre diverses balls
» [SL] Honor Balls gratuites
» [Épée/Bouclier] [Cherche] Charmilly et/ou Objets en Sucre
» [6/7G][Cherche] Balls rares diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-