AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Arthur 2681-5586-4351

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldes
Nouveau

MessageSujet: Arthur 2681-5586-4351   Mer 21 Nov - 20:46

Bonjour à tous,

J'ai connu Métamorph 6iv : Recherche sur Google a propos des oeufs

En contrepartie : Follow Twitter + partage et bien sur en parler a ceux qui en auraient besoin :tongue:

Message personnel :kampai: : Salut !

J'ai connu meta6iv lorsque je recherchais des infos sur la méthode masuda pour les chromatiques sur Soleil quelques mois après sa sortie.
Désormais je joue sur ROSA car je ne possédais pas encore le jeu et je voudrais adopter un métamorph :heartlove: , je m’intéresse surtout aux chromatiques mais pourquoi pas faire des pokémons pour tenter la tour grâce aux 6iv et au nœud destin

Je suis dispo toute la soirée (jusqu'a ~00h) et demain a partir de ~14h jusqu'en début de soirée (~19H)

Merci ^^
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: Arthur 2681-5586-4351   Jeu 22 Nov - 4:50

Hello,
Suite à des petites difficultés logistique et afin de ne pas de faire perdre trop de temps, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Je te donne la procédure en spoiler. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai.

Procédure:

MessageSujet: Re: Arthur 2681-5586-4351   Jeu 22 Nov - 14:28

Salut,

Merci pour ta réponse :), j'ai déposé un Mysdibule Femelle lvl 1 avec le rename Papym6IV 

J'attend et je continue de suivre le sujet ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: Arthur 2681-5586-4351   Jeu 22 Nov - 19:58

Il est toujours en ligne je ne le vois pas ! :o

MessageSujet: Re: Arthur 2681-5586-4351   Jeu 22 Nov - 20:23

Effectivement il a été échangé :what:, du coup j'ai reposé un Qulbutoké Femelle Niveau 28 avec le surnom.

Désolé pour le contre-temps il n'était pas échangé il y a 1heure de cela ^^'
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: Arthur 2681-5586-4351   Ven 23 Nov - 4:56

Profite à fond de ton Métamorph !!!  
Métamorph6IV c'est des distributions mais aussi une communauté!

Viens nous rejoindre sur Discord !!! 

Pour nous soutenir :

>Un avis sur FB  
Ou
>Écrire un remerciement/Encouragement 
Ou
>Faire un don  

Illustration par Himeija

Arthur 2681-5586-4351

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1