AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

Partagez

[6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istari079
Nouveau
Istari079

[6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon Empty
MessageSujet: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:42

Bonjour, 

Je recherche un Grenousse femelle DW (ou une de ses évolutions) avec si possible une nature timide mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.

Je n'ai pas mieux à proposer en échange que des pokemons chromatiques non légendaires capturés sur Rubis Omega.

Merci d'avance ;)
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptySam 1 Déc 2018 - 14:13

Bonjour,

J'ai un Grenousse femelle DW (protéen) en plus que je peux donner. Il a l'attaque Pics Toxik et 4 IV max.

À+
Istari079
Nouveau
Istari079

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:17

Bonjour.
Super je t'ajoute en ami pour procéder à un échange dès que ce sera possible.
J'ai oublié de préciser que je suis sur la 6G
Merci !
Fred107
Hyper
Fred107

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:39

Bonjour

Aucun oubli, "6G" est dans le titre :). Je serai disponible à partir de jeudi. N'hésite pas à communiquer tes disponibilités.

À+
Istari079
Nouveau
Istari079

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:05

Échange bien réalisé. Un grand merci à Fred107
Tymaël
V.I.P
Tymaël

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:45

@Istari079 Hello, merci donc de respecter la règle de la section: mettre le tag [Résolu] à ton titre.  *wink*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon   [6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon Empty

[6G][Cherche] Grenousse femelle DW contre autre pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1