AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[6G][Cherche] Pandespiègle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfoc77
Pokeball

[6G][Cherche] Pandespiègle DW Empty
MessageSujet: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptySam 1 Déc - 17:32

Bonjour/Bonsoir,
Je recherche actuellement un Pandespiègle talent Querelleur de niveau 1.
Peut importe les IVs, les EVs, la nature, je le veux juste avec son talent DW.
Malheureusement, je ne possède rien en contrepartie :sad:, donc si quelqu'un a des restes de breed, ce serait vraiment sympa de m'en donner un :heartlove: :heartlove: .
Et si au pire vous voulez un pokémon, je peux vous donner un Evoli DW Anticipaion avec l'attaque force ajoutée et sinon j'au aussi un Cresselia Lévitation.

Merci d'avance
ShaDowBurn
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 2 Déc - 11:05

Bonjour,
Je recherche un metamorp 6iv pour la stratégie sur Pokémon soleil et lune
Je pourrais vous échanger un solgaleo 6iv shiny strat
Merci
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 2 Déc - 12:54

Solgaleo est shiny lock, donc il n'est pas legit --》 tu peux te faire un métamorph tt seul. Ensuite, il y a un service exprès pour ça et enfin je recherche juste un Pandespiègle DW.
ShaDowBurn
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 2 Déc - 13:02

Oui désolée je suis nouveau je m’en suis trompé de post j’ai fait ma demande ailleurs’ encore désolée du dérangement
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 2 Déc - 14:43

Pas grave
romain jacob
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyLun 31 Déc - 14:36

Bonjour, 
J'ai le pokemon que tu recherche( si tu le veux encore !?).
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyLun 31 Déc - 23:51

Salut,
Enfin quelqu'un T_T, oui je le veux toujours. Merci beaucoup. J'ai pas vraiment de contreparties, comme dis au début, à part un Cresselia qui me sers à rien et un évoli anticipation en reste de breed. Je t'enverrais un MP demain avec mon code ami pour l'échange. Encore merci
romain jacob
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyMar 1 Jan - 1:08

De rien, il me resté ça depuis un raid dans le safari donc si ça peut t'aider ca me fait plaisir.[6G][Cherche] Pandespiègle DW 3108605151
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyMer 2 Jan - 0:23

OK, super, j'ai pas pu t'envoyer mon code ami aujourd'hui, j'étais un peu trop occupé, mais demain ça sera bon.  :heartlove:
J'ai cru voir que tu demande un Xerneas, malheureusement je suis sur SA et j'ai pas pokemon X, donc impossible pour moi d'en avoir un, j'aurais bien voulu t'en passer.
romain jacob
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyMer 2 Jan - 14:37

Dis moi quand tu es libre pour qu'on puisse faire l'échange[6G][Cherche] Pandespiègle DW 1659541981. J'ai tout mon temps je suis en vacances.
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptySam 5 Jan - 14:34

Je pense être libre mardi soir de 17h à 19h30 ou le mercredi aprem de 13h à 17h
romain jacob
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 6 Jan - 15:17

Mercredi aprem je suis aussi libre jusqu’à 16h donc on dit pour mercredi prochain ?
Skyfoc77
Pokeball

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyDim 6 Jan - 16:49

Ok pour mercredi, merci
Adover
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G][Cherche] Pandespiègle DW   [6G][Cherche] Pandespiègle DW EmptyVen 25 Jan - 15:59

Bonjour si besoin je peux fournir je viens d'en avoir un il n'y a pas longtemps

[6G][Cherche] Pandespiègle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1