AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

MessageSujet: [Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !   Dim 2 Déc - 20:37

Let's go n'as peut être pas d'élevage, mais il y a des combats Pokémon !!!  :tym:
Si vous avez l'option "Nintendo Online", venez sur discord ou sur le forum défier des joueurs avec vos équipes. 

(Niveau minimum 50 // remis à 50.)

A vos défis !  :kampai:

Dernière édition par Reijji le Ven 15 Fév - 16:38, édité 1 fois
iFrozZ
Super

MessageSujet: Re: [Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !   Mer 2 Jan - 20:34

Je suis chaud perso juste le temps de créer plein de ptit pokemon strat et je serais pret
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !   Jeu 3 Jan - 8:25

Je fais light de mon coté, tu me redis dès que tu es prêt !  :kampai:

MessageSujet: Re: [Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !   Jeu 3 Jan - 8:55

Que veut tu dire par light?
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !   Ven 15 Fév - 16:34

@IFrozZ, prêt pour un combat ?  :)

Light = N'attends pas que ton équipe soit parfaite pour venir faire des combats ici ou sur le discord !!! Il faut les tester et spontanément faire deux trois combats afin de paufiner ta technique et de trouver ton équipe qui te convient !

[Let's Go] Venez réaliser des combats sur Pokémon Let's Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1