AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Luzia 3712-3539-4327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoover33x
Nouveau

MessageSujet: Luzia 3712-3539-4327   Lun 3 Déc - 6:46

Bonjour à tous,

J'ai connu Métamorph 6iv : Par un autre joueur sur un Forum/Et un de vos com sur Youtube.

En contrepartie : Partage sur réseaux, et dans mon entourage ( ça compte ? :3 )

Message personnel :kampai: : J'ai toujours jouer à Pokémon, mais me suis arrêté à Saphir ( le vrai :p ) puis j'ai racheter une 3DS il y'a peu, et j'ai vu que le jeu était devenu plus "adulte" et " complexifié " une fois sorti du Scénario. Pour cette raison que j'ai envie de me mettre à la Stratégie et l'élevage. :)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: Luzia 3712-3539-4327   Lun 3 Déc - 21:44

Bonjour!

Evidemment que ça compte ! =3 C'est hyper important pour faire vivre le site web. ^^

Suite à des petites difficultés logistique et afin de ne pas de faire perdre trop de temps, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Je te donne la procédure en spoiler. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai.

Procédure:

MessageSujet: Re: Luzia 3712-3539-4327   Lun 3 Déc - 23:19

Merci beaucoup ! :D

Je viens de déposer un Hoothoot lvl 30 femelle :)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: Luzia 3712-3539-4327   Lun 3 Déc - 23:25

Profite à fond de ton Métamorph !!!  
N'hésite pas à passer sur le chat Discord !!!  

Pour nous soutenir encore plus :

Un avis sur FB  
Ou
Écrire un remerciement/Encouragement 

Illustration par Himeija

Luzia 3712-3539-4327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1