Reiper
| Sujet: Pierre 5284-1881-5876 Dim 16 Déc 2018 - 19:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : En lisant les commentaires d'une vieille vidéo YouTube de Pokémon Y En contrepartie : J'apprécie ce site le discord qui va avec j'ai donc décider de vous faire de la pub auprès de mon frère qui ne va surement pas tarder à se joindre à cette communauté et à des amis avec qui je joue à Pokémon depuis près de 15 ans Message personnel : Étant donné que Pokémon Y commence à être une version dépassée par les plus récentes et étant le dernier jeu Pokémon que je possède actuellement, j'ai eu envie d'y rejouer dernièrement. Comme j'avais fini tout ce qui concernait le scénario, j'ai voulu commencer à me renseigner sur la stratégie Pokémon et la chasse aux shiny. En regardant des vidéos d'explications sur la formation d'un Pokémon stratégique je me suis rendu compte que le métamorph était très important et j'ai essayer d'en obtenir un correct via le GTS sans succès. C'est par hasard que je suis tombé sur ce site sans particulièrement chercher à le trouver et j'ai donc décider de m'inscrire. Merci beaucoup pour ce que vous faites ça ne doit pas être facile... ^^ |
|
Reijji
| Sujet: Re: Pierre 5284-1881-5876 Lun 17 Déc 2018 - 14:03 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour la recommandation, c'est avec plaisir!!! Même si la version a vieillie elle reste quand même hyper intéressante niveau gameplay ! =D Je vais t'envoyer le méta. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. - Citation :
- Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Rei6IV" puis en recherche Métamorph niveau 41 à 50.
Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
Reiper
| Sujet: Re: Pierre 5284-1881-5876 Lun 17 Déc 2018 - 14:16 | |
| Bonjour alors tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai déposé un aspicot mâle de niveau 2. Merci pour ce que vous faites ça m'aidera grandement ^^ |
|
Reijji
| Sujet: Re: Pierre 5284-1881-5876 Lun 17 Déc 2018 - 15:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre 5284-1881-5876 | |
| |
|