Ozalee
| Sujet: ALBAN 1951-4188-5681 Lun 24 Déc 2018 - 11:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : En recherchant la localisation de Métamorph dans ROSA En contrepartie : Don * et partage Message personnel : Bonjour, je m'appelle Alban et je souhaiterais bénéficier de votre Métamorph s'il vous plaît. Après un break de 10 ans je me relance dans Pokemon et ce Métamorph est un outil de choix afin de parfaire sa stratégie. Je n'ai pas de réseau social, j'ai donc opté pour le don. Je reste disponible pour d'éventuelles questions/remarques. EDIT : j'étais pourtant sûr d'avoir fait dans la bonne section ( je joue sur ROSA), je ne peux pas supprimer mon post afin d'en refaire un. Est-il possible de le déplacer svp? C'est ok ;) Admin. |
|
Reijji
| Sujet: Re: ALBAN 1951-4188-5681 Mar 25 Déc 2018 - 20:57 | |
| Bonjour. MILLE merci en cette période de fête de nous aider de la sorte !!!! Voici la procédure, désolé pour le retard. :p Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. - Citation :
- Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Rei6IV" puis en recherche Métamorph de niveau 91 ou plus.
Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
Ozalee
| Sujet: Re: ALBAN 1951-4188-5681 Mer 26 Déc 2018 - 15:04 | |
| Bonjour, merci pour la réponse. J'ai dépose un Airmure mâle de niveau 25 avec le surnom précisé. |
|
Reijji
| Sujet: Re: ALBAN 1951-4188-5681 Mer 26 Déc 2018 - 23:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBAN 1951-4188-5681 | |
| |
|