AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolimite0
Hyper

[Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu Empty
MessageSujet: [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu   [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu EmptyDim 17 Fév - 16:30

Bonjour à tous,

Pokémon : Pikachu

Talent : Statik

Nature : Solo

Placement des IV : Peu importe

Placement des EV (*facultatif) : 252 Atk - 4 AtkSpé - 252 Spe

Eggmove(s) Mooves Tutor CT6G- souhaité(s) : Move tutor USUL : Electacle - Sabotage
                                                       Move event : Extrême Vitesse

Surnom : [Aucun]

Contrepartie (*Facultative) : Pokébanque

Voilà une petite demande datant de fin septembre, si la demande d'élevage est trop compliquée, n'hésitez pas à me le signaler et je demanderais autre chose à la place, merci d'avance et merci a l'éleveur qui se chargera de ma demande. :D

Dernière édition par Nolimite0 le Jeu 21 Fév - 15:20, édité 1 fois
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu   [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu EmptyLun 18 Fév - 12:08

Heyllo Nolimite, 

On a fait un tour en interne, et c'est trop difficile pour le moment de fournir ce set précisément, je veux bien que tu fasses une autre demande à la place !  :) 

Si quelqu'un est apte à répondre, on la ré-activera plus tard.

Encore désolé ! :/

MessageSujet: Re: [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu   [Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu EmptyLun 18 Fév - 13:27

Aucun problème, c'est plûtot a moi de m'excuser de demander des pokémons aussi casse tête xd
On peut donc laisser la demande en attente, et si vraiment c'est quasi-impossible, on annulera tout :)

[Récompense Tournoi sans objets] [7G] Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1