AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Demande 6G pour 7G] Goupix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolimite0
Hyper

MessageSujet: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Mar 26 Fév - 19:30

Bonjour à tous,

Pokémon : Goupix

Talent : Sécheresse (DW)

Nature : Timide

Placement des IV : 31/31/31/30/30/31 (PC Sol)

Placement des EV (*facultatif) : 252 AtkSpé - 252 Spe - 4 SpeDef

Eggmove(s) Mooves Tutor CT 6G - souhaité(s) : [Aucun]

Surnom : [Aucun]

Contrepartie (*Facultative) : Pokébanque dans ma signature

Je demande à passer par la 6G pour éviter le soucis du Goupix d'Alola, si toutefois vous avez la possibilité de breed en 7G, n'hésitez surtout pas, l'essentiel étant que vous ne galérez pas trop au niveau de l'élevage, merci d'avance :)
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Mer 27 Fév - 7:47

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le petit défi 7G m'interesse mais avant de prendre en charge ta demande j'ai besoin d'informations pour être certaine de te servir au mieux  :tym::

- As-tu une limite de temps dans la livraison de ton bébé?
- Quelles sont généralement tes dispo?
- Si les nôtres ne concordent pas (je suis là généralement au milieu de l'aprèm ou un peu le matin vers 5h-5h45) aurais-tu quelqu'un pour faire l'intermédiaire?
- J'ai tendance à zappé le Poké aux EV. Si je prend ta demande pourras-tu me relancer lors des EV pour que j'en fasse les changements?

V'là j'ai fait le tour je crois. J'attend tes réponses et selon je m'en occupe ou je passe la main ^^

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Mer 27 Fév - 13:10

Hello Tym ça fait longtemps :D
Alors voici mes réponses :
- Je n'ai aucune limite de temps
- Je suis en général disponible en début d'après midi (entre 13h et 14h) ou toute la soirée a partir de 20h
- Si nos dispos ne concordent pas, j'ai toujours la possibilité de me libérer en fonction de tes dispos, pourquoi ne pas se contacter sur discord en cas de besoin :)
- Pour les EV je peux te relancer en cas d'oubli, mais sache que je n'ai pas précisé que c'était facultatif pour moi, car je peux très bien les faire moi même sans soucis

Merci beaucouuuuuuup :D
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Jeu 28 Fév - 12:39

Top,
Je prends donc ta demande en charge. Pour les EV on avisera au moment venu. Pour les dispo discord si tu veux mais je suis pas archi présente en ce moment car hormis les vendredis/week-end je serai pas dispo si tôt.

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Mar 12 Mar - 6:07

Hello,
Petite nouvelle;
Goupix toujours en breed 5/6IV pour le moment. Forcément 6IV c'est plus long mais ça le fera!  :)

MessageSujet: Re: [Demande 6G pour 7G] Goupix   Mar 12 Mar - 12:05

Les puissances cachées, toujours une horreur a faire :D

[Demande 6G pour 7G] Goupix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1