AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:55

Bienvenue à ma toute première distribution :D


Toujours assoiffé de breed et de sets stratégiques en tout genre, j'ai récemment dû, pour obtenir certains moves, faire un petit voyage
 dans le temps, afin d'y breed 3 pokémons provenant de 3 générations différentes, afin de pouvoir concevoir certains sets à base
de move tutors ou de capsules techniques, trouvables uniquement dans des anciennes générations.

Je suis fier alors de pouvoir partager avec vous, les 3 pokémons ci-dessous, conçus entièrement via ma propre console,
 et fraîchement capsulés pour des IV parfaits. Ils ont également fait un petit tour par la case Îlot Biscoteaux. :D

Sans plus attendre nous avons :
[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Hqdefault
Azumarill
248 PV - 252 Def - 8 DefSpé
Nature : Assuré
Talent : Herbivore (DW)
Objet : Restes


- Siphon
- Requiem
- Abri
- Repos



  • Le move Siphon était disponible via la CS Siphon sur les jeux Or/Argent/Cristal, le breed n'est possible que via la version virtuelle de Cristal.

Il s'agit ici d'un set de Perish Trapper. L'idée est de se placer sur un pokémon qui ne vous touche pas (idéalement un type plante comme Majaspic), d'utiliser Siphon pour le piéger, ensuite Requiem, puis de spam les abris jusqu'au dernier tour de Requiem où vous aurez juste à switcher et voir le pokémon adverse mourir lamentablement. Possibilité de remplacer Repos par Clonage, à vous de voir ! 

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations 250px-Tengalice-RS
Tengalice
252 Atk - 252 Vit - 4 AtkSpé
Nature : Solo
Talent : Chlorophylle
Objet : Orbe Vie


- Tempêteverte
- Sabotage
- Coup Bas
- Balayage



  • Le move Coup Bas n'est disponible que via un move tutor, présent sur la version Platine en 4G pour le prix de 6 tessons bleus et 2 jaunes.

Pokémon des sous tiers de la 3G, Tengalice est un pokémon pourtant menaçant avec ses bonnes statistiques offensives et son double type intéressant offensivement. Cependant il manque de vitesse sans le soleil pour activer son talent Chlorophylle, Coup bas est cependant présent pour pallier à ce problème en offrant une priorité puissante et stabbée. Vous pouvez remplacer Balayage par Anti brume afin d'en faire un défogger situationnel.


[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations 300px-Simiabraz_de_Sacha
Simiabraz
252 AtkSpé - 252 Vit - 4 Def
Nature : Timide
Talent : Brasier
Objet : Pyrozélite


- Machination
- Lance Flammes
- Onde Vide
- Noeud Herbe



  • Le move Onde Vide est également un move tutor disponible sur pokémon Platine pour le prix de 4 tessons bleus, 2 tessons rouges et 2 tessons verts.

Forme finale du starter feu de la 4G, Simiabraz est un pokémon très versatile pouvant être joué de plusieurs manières, grâce à ses statistiques offensives équilibrées, à sa bonne vitesse et à son large movepool. Onde vide est une attaque a priorité stabbée qui sera utile pour finir un adversaire plus rapide que vous, ou encore d'en détruire un après un boost via Machination.
Vous pouvez remplacer Lance Flammes par Déflagration si vous voulez avoir accès a un Z-Move plus puissant, j'ai opté pour Lance Flammes pour ne pas avoir de soucis de précision ensuite.




Ces 3 petits bijoux t'intéressent ? Rien de plus simple !
Il te suffit de t'inscrire via le petit formulaire ci-dessous :

Nom DS : 
Pseudo en jeu : 
Pseudo discord : 
Code ami :
Pokémons souhaités : 


Pour ceux qui ne sont pas membres 6IV, pensez à me donner vos coordonnées en message privé.

La distribution commence à partir de demain, donc le 1er mars et se terminera le 28 mars à 20h.

Pensez également à ajouter mon code ami : 5000-7004-1029 :)


Un grand merci à @Urei et @Tymaël pour leur aide précieuse :D


Dernière édition par Nolimite0 le Jeu 28 Mar 2019 - 19:56, édité 5 fois
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:14

Pour le travail fourni, je suis hyper intéressé par la distrib ^.^
Nom DS : Doowy
Nom en Jeu : UltraD.
Pseudo discord : TinyDoowy
Code ami : à gauche mais tu l’as déjà
Pokémon souhaité : les trois. Mais si c’est un par personne je dirais simiabraz
fsnova
Hyper
fsnova

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptySam 2 Mar 2019 - 16:30

Très belle première distrib' ! Grace a toi on va enfin pouvoir les jouer sur console ! :)

Nom DS : Franckie
Pseudo en jeu : Fsnova
Pseudo discord : Fsnova
Code ami :3626-3497-4718
Pokémons souhaités : Les 3 :)

Merci beaucoup !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptySam 2 Mar 2019 - 18:19

Le Azu <3 Trop bien !!

Nom DS : Matsu
Nom en Jeu : Akumatsu
Pseudo discord : Akumatsu-Nightlord
Code ami : <== Mais j'ose espérer que tu m'as encore =D
Pokémon souhaité : *lance la pub GIFI* On prend tout !
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:23

Bonjour Nolimite0

Je voudrais m'inscrire aussi pour la distribution même si je ne suis pas Membres 6IV ^^ (si j'ai bien compris c'est possible hein ?)

Voici mes coordonnées :

Nom DS : Catendo
Pseudo en jeu : Elina (Ultra Soleil)
Pseudo discord : Catendo (mais renommé en Flamiaouch sur le Discord Métamorph6IV)
Code ami : 4854-6974-3747
Pokémons souhaités : les 3 si possible ^^


Voilà voilà 
Je te remercie pour la distrib' [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations 3660939474 
ElCID
Super
ElCID

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:16

Bonjour Nolimite0,
Je voudrai les 3 pokemons Si possible en particulier Tengalice.

Nom DS : Clara
Pseudo en Jeu : ELCID
Pseudo discord : ELCID
Code ami : 3540 - 0244 - 9183
Pokémons souhaités : les 3 bien sûr :D

Merci beaucoup :D
thiob
Pokeball
thiob

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptySam 9 Mar 2019 - 21:34

Bonsoir, 


Cette première distrib' est très prometteuse ! 


Nom DS : thiob
Pseudo en jeu : thiob
Pseudo discord : thiob
Code ami : 3368 0885 8361
Pokémons souhaités : Les 3, please


Merci d'avance ! 
Lordwarp
Nouveau
Lordwarp

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:54

Magnifique, ils sont tous excellents ^^
Nom ds : Lordwarp
Nom en jeu : Lordwarp (pour changer)
Pseudo discorde : Lordwarp (très original)
Mon code ami :5026-4941-3591 ( pas Lordwarp tiens )
Pokémon souhaiter : n’importe lequel me comblera ^^
Cookie
Pokeball
Cookie

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:39

Bonjour,

Je serais très intéressée par les 3, si possible :)

Nom DS : Jen'
Pseudo en jeu : Jennifer
Pseudo discord : Cookie
Code ami : 1693-1826-8771
Pokémons souhaités : les 3 si possible

Merci !
avatar
Nouveau
france-wa

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:17

Nom DS : Frans
Pseudo en jeu : Frans
Pseudo discord : Frans
Code ami : 5172 3353 5791
Pokémons souhaités : Les 3333333
Nans
Nouveau
Nans

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:49

Yooooo,

Franchement, beau boulot ! Que faire à part accepter l'offre hehe

Nom DS : Nans
Pseudo en jeu : Nans
Pseudo Discord : Nans
Code ami : 0473-7884-6305
Pokémons souhaités : Les 3 si possible, sinon petite préférence pour Simiabraz  :tongue:

Merci pour ton travail  :heartlove:
Emilio
Pokeball
Emilio

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:57

Les jolies bêtes!
Je suis sur UL!

Nom DS : Emilio
Pseudo en jeu : Ray
Pseudo Discord : Emilio
Code ami : 2251 - 8964 - 3936
PKMN souhaités: les trois si possibles!

Merci à toi!
Little-Goomba
Nouveau
Little-Goomba

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:18

Wow, beau travail ! Les distributions cross générations sont vraiment les plus intéressantes je trouve. Moi qui n'ai pas la 4G, je trouve cela super.

Nom DS : euh... c'est quoi ?
Pseudo en jeu : Quentin
Pseudo discord : Little-Goomba
Code ami :
Pokémons souhaités : Les trois si possible (sinon les 4G)
Flavien Pryrt
Nouveau
Flavien Pryrt

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:57

Nom DS : Tiopueke
Pseudo en jeu : Flavien
Pseudo discord : flavien
Code ami :Je t'ajouterai sur ma console
Pokémons souhaités : les trois si possible merci :)
ViXyon
Super
ViXyon

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptySam 23 Mar 2019 - 16:01

Saut,très content de pouvoir récupérer ces pokés ne pouvant pas build en past gen !


Nom DS : Nath
Pseudo en jeu : Vixyon
Pseudo discord : Sigma ViXyon#0789
Code ami :3196-7688-7859
Pokémons souhaités : Les 3 stp
avatar
Pokeball
Etouraptexte

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:53

Salut je fesait de la strat avant sur Les ancienne version mais entrant à la fac j'ai arrêté de joué et je reprend petit à petit donc la je suis sur S/L et t'es 3 pokémon m'interesserai ^^

Nom DS: Arman
Pseudo en jeu: Arman
Pseudo discord: Etouraptexte
Code Ami: 3093-8351-7108
Pokémon souhaités: les trois ^^
Balay 46
Nouveau
Balay 46

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations   [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:38

Beau travail! Je suis sur Soleil!

Nom DS : Balay
Pseudo en jeu : Balay
Pseudo Discord : Balay 46
Code ami : 0662-6418-9102
Pokémons souhaités: les trois si c'est encore possible!

Merci à toi!
 

[Distribution Terminée] Voyage à travers les générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [TERMINÉE] [Distribution interactive] Episode 01- On mange où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-