|
| Auteur | Message |
---|
alma5475
| Sujet: Greco 3625-8762-7538 Jeu 7 Mar 2019 - 15:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8 En contrepartie : Partage du forum Message personnel : J'aime le concept du site :D |
| | | Tymaël
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Ven 8 Mar 2019 - 5:23 | |
| |
| | | alma5475
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Ven 8 Mar 2019 - 20:56 | |
| Bonsoir Je viens de déposer un Arcko niveau 1 mâle nommé Rei6IV. Le nom du personnage est Greco. Merci beaucoup ! |
| | | alma5475
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Sam 9 Mar 2019 - 10:26 | |
| - Tymaël a écrit:
- Bonjour.
Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Rei6IV" puis en recherche Métamorph niveau 41 à 50. Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. Bonjour, J'ai recommencé le processus, une autre personne m'a envoyé un métamorph qui ne vient pas de vous. J'ai remis le même Pokémon, un Arcko niveau 1 mâle, nommé Rei6IV. Merci ! |
| | | alma5475
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Sam 9 Mar 2019 - 13:14 | |
| - Tymaël a écrit:
- Bonjour.
Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Rei6IV" puis en recherche Métamorph niveau 41 à 50. Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. Re Bonjour, J'ai de nouveau obtenu un métamorph qui ne vient pas de vous. Je vais donc changer de Pokémon en espérant que celui ci attire moins les échanges. Il s'agit d'un Nirondelle de niveau 5, mâle, lui aussi nommé Rei6IV. |
| | | alma5475
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Dim 10 Mar 2019 - 19:23 | |
| - Tymaël a écrit:
- Bonjour.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. Toujours le même problème. Je tente cette fois avec un Dynavolt mâle de niveau 10. |
| | | urei
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Lun 11 Mar 2019 - 17:22 | |
| Bonjour et désolé de l'attente, on a pas vraiment été disponible ce week-end.
D'ailleurs, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite tu peux éditer (bouton en haut à droite de tes messages).
Pour ce qui est du metamorph, vu que le dynavolt est aussi parti pourras tu remettre un pokémon puis nous redire ce que tu as mis ? ^^ |
| | | alma5475
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Lun 11 Mar 2019 - 21:58 | |
| Bonjour, oui c'est vrai, j'aurais sans doute du éditer Disons qu'à partir de maintenant je vais éditer ce message là ^^ (je n'arrive pas à trouver comment supprimer les anciens). J'ai donc déposer : Skitty, niveau 8, mâle |
| | | urei
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 Lun 11 Mar 2019 - 22:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greco 3625-8762-7538 | |
| |
| | | |