AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Moon 5257-9224-3751

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaleoPanteraZ
Pokeball

MessageSujet: Moon 5257-9224-3751   Sam 9 Mar - 13:47

Bonjour la team 6IVs !

Pour un Tutankafer HP Combat, il me faudrait un Méta PC Combat !

Un Metamorph qui passait par hasard m'a dit, et je le crois : "Il parait qu'il y en a un sur ce site"

Courant donc à en perdre haleine sur ce lieu sacré, me voici hurlant à la lune : "Je voudrait un Métamorph PC Combat"
                                                                                                                  "SVP wesh"

Mes disponibilités sont flous, je ne les connais pas à l'avance (je pense que certain admin le savent), si vous pouviez m'indiquer les vôtres, je ferai de mon mieux.

Pour le contact, en mp sur le site ou sur Discord (Tutafeh Un Caillou#0728).

Merci (bocoup) d'avance !

Dernière édition par PaleoPanteraZ le Mar 12 Mar - 10:43, édité 1 fois (Raison : Regis est un gros con)
urei
Animateur

MessageSujet: Re: Moon 5257-9224-3751   Lun 11 Mar - 22:35

Yop, petite précision, tu veux un méta PC combat ou Pc plante pour breed ta Pc combat ? :3 
(Je dis ça parce que je crois que t'avais déjà eu le pc Plante, et que tu met les deux dans ton post, me demande si c'est pas une petite erreur par hasard ^^ ) 

Sinon pour l'échange on peut essayé de se capté vers 20h30 mercredi 13 mars si ça fonctionne pour toi (ou un peu plus tard mais pas trop ^^'). 
Sinon j'suis parfois dispo entre 14h et 16h, mais pas tout les jours donc dur :x 

Après si tu n'en veux finalement qu'un, on peut aussi passer par GTS.

MessageSujet: Re: Moon 5257-9224-3751   Jeu 14 Mar - 14:06

Bons breeds à toi! Profites-en au maximum! 

Moon 5257-9224-3751

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1