Dracologue X
| Sujet: Paul 0877-4577-7725 Dim 10 Mar 2019 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : https://youtu.be/zO-wDnHfczQ En contrepartie : Je ferais une vidéo sur la chaîne et en parlerai aux gens autour de moi Message personnel : Au début je faisais mes pokemon stratégiques sans Métamorph et puis à chaque fois que je cherchais à en faire un on me conseillait un Métamorph 6IV. Cependant je n'ai ni d'action Replay ni d'amis en aillant une j'ai cherché sur internet comment en avoir un et toutes mes recherches m'ont amenées à ce site. Au début je ne comprenais pas comment il marchait (d'ailleurs si vous avez un historique du bot d'aide vous verres le carnage) et j'ai donc continuer mes recherches. Mais comme dit précédemment toutes mes recherches m'ont menées ici. Sinon par rapport à la stratégie j'ai réussi à faire un Mimobellus strat et essayé de faire un Amphinobi et un Blindepic. Je vous remercie par avance ( en espérant réussi à vous convaincre) et vous félicite d'avoir créer un site comme celui ci (surtout à l'effigie du pokemon le plus charismatique de tous les temps. |
|
urei
| |
Dracologue X
| Sujet: Re: Paul 0877-4577-7725 Lun 11 Mar 2019 - 17:31 | |
| Arakdo Niveau 3 Mâle Vous remerciant par avance |
|
urei
| Sujet: Re: Paul 0877-4577-7725 Lun 11 Mar 2019 - 17:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé