AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nubem
Nouveau

(7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché Empty
MessageSujet: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 8:59

Bonjour à tous,
Grace à mon métamorph 6iv  :heartlove: je peux désormais commencer l'élevage  :trollm:

Pour ma première team strat, je recherche:
- Un Scorplane pour ensuite avoir un Scorvol avec le talent caché Soin Poison
- Un Ptyranidur pour ensuite avoir un Rexillius avec le talent caché Tête de Roc

En échange, je peux envoyer un:
- Kraknoix Jovial 5IV
- Pyronille Timide 5IV
- Grenousse Protéen 5IV

Ce n'est pas grand chose mais je n'ai que ça  :blase:
Merci a vous et bonne journée !
Atrann
Pokeball

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 12:04

Bonjour à toi,
J'ai un Scorvol talent caché, j'en fais un oeuf et tu me dis quand tu es disponible :)
En échange, j'ai ce que tu proposes donc envoie ce que tu veux, ça n'est pas un problème ;)
Dis moi quand tu as un moment
Nubem
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 12:42

Super merci beaucoup ! Je suis disponible maintenant si tu veux :)
Atrann
Pokeball

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:18

Il me faut ton code ami pour t'ajouter ^^
Nubem
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:21

C'est le 1350-0343-2067 :)

Je viens de t'ajouter
balrob
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:22

ahhh je recherche aussi si tu en as d'autres dispos!
Atrann
Pokeball

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:26

J'en ai un autre oui, je t'ajoute aussi
balrob
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:27

thanks
Nubem
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:28

Je suis dans la place des fêtes ;)
Atrann
Pokeball

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:29

Je t'attend en ligne Nubem
Nubem
Nouveau

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:31

Merci beaucoup !
Atrann
Pokeball

MessageSujet: Re: (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché   (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché EmptyLun 11 Mar - 13:31

Avec plaisir :)

(7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1