AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilio
Pokeball

[7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso  Empty
MessageSujet: [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso    [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso  EmptySam 16 Mar - 17:42

Salut à tous!

Je me permets de vous demander si vous avez cette jolie bête sous la main, je viens de commencer UL, pas touché à PKMN depuis X donc ça fait un bail, donc pas grand chose à proposer en retour pour le moment mais je me remets aux affaires!
Mâle rigide ou jovial, c'est tout, c'est pour l'histoire, je voulais un Lougaroc crépusculaire!
Merci d'avance!
Flamiaouch
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso    [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso  EmptyDim 17 Mar - 17:18

Hello !

J'ai un Rocabot mâle Jovial Tempo Perso, tu serais dispo quand ?
Emilio
Pokeball

MessageSujet: Re: [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso    [7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso  EmptyDim 17 Mar - 18:04

Ce soir? Vers 19h? Merci à toi en tout cas! Si tu es sur le discord du forum, on peut se retrouver là-bas, pseudo Emilio!

[7G][cherche] Rocabot avec talent Tempo Perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1