AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:46

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai une demande très particulière à vous faire. Comme vous le savez, je suis distributeur de Shiny depuis 2017. J'ai déjà distribuer plusieurs milliers d'oeufs shiny et le compteur ne fait qu'augmenter. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide.  :sorrym:

J'ai actuellement tous les Pokémon breedable en shiny sur ma Pokébanque, ainsi que pas mal de non breedable en shiny. Mais voilà, je suis à deux doigts de finir le shiny dex, mais je n'ai pas le temps de faire des resets avec mon animation qui me prends la plupart de mon temps libre.

J'ai besoin de vous

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Uncle_10

Aujourd'hui, je suis à 3% 0,44% de compléter mon ShinyDex !
Je recherche donc votre soutien pour compléter ce qui sera un magnifique ShinyDex Legit !

Comme vous vous en douter, je ne vole pas vos shiny, je vous propose touts simplement de les cloner  :) =  :neutral: +  :nya2:
N'ayant pas envie d'arrêter mes distribution d'oeufs shiny TSV (placement de produit), vous pouvez avoir toute confiance en moi pour vous rendre votre shiny une fois le clonage effectué.

Mais que te manque-t-il Doowy ?


Ça y est j'ai tous les Pokémon Breedable en Shiny !
UPDATE ÉPÉE ET BOUCLIER : 
Il faut que je donne de la Soupe Gigamax aux Starters 8G et à Tortank et Florizarre, tous en Shiny pour être à jour en Breedables :)

Et les Non Breedables alors !


La liste est longue mais pas autant que ce qu'il y paraît. Je vous mets entre parenthèse le lieu le plus récent de récupération du Shiny (donc la plus facile), si jamais vous voulez rentrer dans l'aventure ShinyDex en shassant exprès. Je précise que si vous en avez un Shiny Legit d'une version antérieur, je suis également preneur. La précision est pour ceux qui voudrait faire la shasse exprès !


- Zarbi ---------J-------R------Y--- (ROSA, Pokémon Go, Diamant Étincelant et Perle Scintillante, Legends Arceus) 


Voilà ce qu'il me manque pour finir le ShinyDex des non Shiny Lock.
Je précise sait-on jamais que je n'accepte que les Pokémon dont la shasse naturelle peut être garantie, donc en aucun cas, des Pokémon d'échange miracle. Vous devez avoir shasser vous-mêmes ou devez connaître la personne qui l'a shassé.  :tym:


J'espère que cet appel ne restera pas sans réponse et que vous saurez être généreux avec moi autant que je suis généreux avec la communauté avec les oeufs Shiny TSV (#ChantageAffectif:koeur:

Contactez moi sur Discord : TinyDoowy#8892 en cas de désir de me soutenir dans ce projet



En vous remerciant de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum !

EDIT : Merci à @urei et @akumatsu-nightlord, plus que 22 !

- Diancie (Event) Récupéré à Matsu
- Tokotoro (Event) Récupéré à Urei
EDIT 2 : Merci à Chief, pour son gros boost du Dimanche ! Plus que 18
- Lugia (USUL) Récupéré à Chief
- Heatran (US) Récupéré à Chief
- Colbaltium (USUL) Récupéré à Chief
- Viridium (USUL) Récupéré à Chief
EDIT 3 : Merci à Polo (CorayOn CHaKra) pour cette petite récolte qui me semble parfaitement legit ;) Plus que 15
- Démétéros (USUL) Récupéré à Polo
- Kyurem (USUL) Récupéré à Polo
- Zéroïd (USUL) Récupéré à Polo
EDIT 4 : Merci à Nicoacoa pour ces petits zarbi agrémenté d'un Latias, plus que 14 !
- Zarbi N,U et V Récupéré à Nicoacoa
- Latias (UL) Récupéré à Nicoacoa
EDIT 5 : Merci à @vanilla pour cette magnifique UC, plus que 13 !
- Cancrelove (UL) Récupéré à Vanilla
EDIT 6 : Pour un premier reset de "légendaire", 435 reset, @nolimite0 me gratifie d'une magnifique UC, plus que 12 !
- Mouscoto (US) Récupéré à NoLimite0
EDIT 7 : Pareil pour Flamiaouch, premier reset et moins de 100 rencontres pour la dernière UC de ma liste, 7G complète, plus que 11 shiny !
- Ama-Ama (UL) Récupéré à @Flamiaouch
EDIT 8 : Merci à Vanilla pour cette divinité scintillante de Frimapic, plus que 10 Shiny !
- Regigigas (UL) Récupéré à @vanilla
EDIT 9 : Merci à Manningi, petit nouveau avec la main sur le coeur ^.^, plus que 9 Shiny !
- Kyogre (UL) Récupéré à Manningi
EDIT 10 : Merci à Manningi pour son cadeau d'anniversaire en avance en la présence de Regice Shiny ^.^, plus que 8 !
- Regice (USUL) Récupéré à Manningi
EDIT 11 : Merci à ma choupette, pour avoir trouvé un généreux donateur sur Facebook qui m'a offert 23 formes de Zarbi Shiny
- Zarbi ABCDE GHI KLMN PQ STUVWX Z?!, plus que 5 formes de Zarbi et 7 autres non breedable !
EDIT 12 : Merci à Papillori, pour avoir reset 2 fois, Shaymin Shiny, plus que 6 légendaires, 5 Zarbi et un Pikachu Casquette
- Shaymin (Platine) Récupéré à Papillori
EDIT 13 : Gros Merci à Nolimite qui a passé énormément de temps à reset Mew sur Émeraude !, plus que 4 légendaire, 5 Zarbi et un Pikachu Casquette ^.^
- Mew (Emeraude) Récupéré à Nolimite0
EDIT 14 : Oulàlà, merci @glohirm pour ce magnifique Boréas shiny, capsulé et EV ^.^, plus que 3 légendaires, 5 Zarbi et un Pikachu Casquette
- Boréas (US) Récupéré à Glohirm
EDIT 15 : Cadeau de moi à moi, après 7848 reset, j'ai enfin eu le Pikachu Casquette
- Pikachu Casquette (USUL) Si votre TSV n'est pas 1009 Récupéré à TinyDoowy
EDIT 16 : Houlà, tellement pas mis à jour :)
- Deoxys Merci à @vanilla qui a visiblement eu beaucoup de chance avec seulement 7 resets x) (RIP @papillori)
- Manaphy Merci à Mr Tick pour sa patience et sa persévérence
- Darkrai Merci @Urei parce qu'il avait rien d'autre à faire x)
- Zarbi O Merci à ma chérie de l'avoir obtenu dans Pokémon Go :)
- Regidrago et Regieleki Merci moi-même pour ses 3 semaines de shasse
EDIT 17 : Un Fantastique Zarbi
- Zarbi F, Merci à @Urei d'avoir acheter le ticket event Pogo pour me donner une chance de plus de l'avoir, que c'est lui qui a de la chance alors que c'est moi qui marche sous la pluie.


Dernière édition par TinyDoowy le Dim 4 Déc 2022 - 9:04, édité 34 fois
moulah
Nouveau
moulah

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:30

bonjour si j'ai bien compris vous rechercher toute cette liste en shiny si c bien le cas j'en ai quelques un si sa peu vous aidez ( cobaltium viridium shaymin demeteros et sancoki bleu)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:28

Tout à fait @moulah c'est ce que je cherche. Je suis dispo sur le discord de Métamorph6IV pour discuter plus en détails de la modalité de clonage ;)
Glohirm
Pokeball
Glohirm

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 23 Mar 2019 - 13:38

Mouais, c'est comme je te disais, j'ai bien regardé la liste, mais j'en ai aucun en stock. Et j'ai bien une partie de Platine en cours où je pourrais reset Darkrai, mais pas l'action replay pour l'item qui permet d'accéder à lui.

J'en suis presque déçu ^_^"

PS : Je vois que Kyurem est classé dans USUL, c'est parce qu'il est shiny lock dans N2B2 ?
urei
Distributeur
urei

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 23 Mar 2019 - 14:42

Surement parce que c'est plus simple dans Usul pour la plupart des gens.

Enfin je pense qu'il a mis les méthodes les plus simples. (Après pour le lock visiblement Kyurem ne l'est dans N2b2 pas de ce que je vois)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Glohirm
Pokeball
Glohirm

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 23 Mar 2019 - 15:02

Je me doute que dans USUL c'est plus simple, avec le charme chroma facilement accessible itou itou. Je propose Noir 2 parce que j'ai une partie 5g qui n'a pas encore capturé Kyurem, contrairement aux légendaires d'USUL, qui impliqueraient que je reset une partie
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 6 Avr 2019 - 22:20

Oui, la cartouche que j'ai mise, c'est la plus récente (donc la plus facile) de chaque trou dans ma collection. Mais si vous en avez provenant de version antérieure, je suis preneur également. L'important c'est de l'avoir legit pour moi !


[Edit]:
Double post, pour up mon sujet ! >>>INTERDIT
Il ne me manque plus que 12 shiny et quelques formes de Zarbi shiny !

Si vous avez, vous-mêmes déjà un des shiny manquants et que ça vous gène pas de me l'envoyer pour que je le clone et vous le rende, faîtes moi signe ;)

PS : pour les deux shiny de la 3G, si quelqu'un a une action replay GBA et peut me la prêter pour m'activer les event sur mes cartouches, j'en serais ravi. 
Si personne n'a, j'accepte que ces deux resets soient fais sur émulateur, je saurais les faire remonter sur cartouche.
Glohirm
Pokeball
Glohirm

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:47

Je vais test le Boréas (et petit up du sujet en même temps, si des "nouveaux" passent par là venez participer !)
Reijji
Fondateur
Reijji

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:47

Up, toujours actif, vu avec Doowy.  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:10

Merci à @manningi pour son Magnifique Kyogre Shiny, qui était son premier légendaire shiny shassé soi-même. Beau geste !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMar 25 Juin 2019 - 4:57

Up staff autorisé: Sujet toujours en cours.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:22

Plus que 3 shiny à capturer.
Si quelqu’un se sens chaud pour shasser manaphy ça serait super. Je suis personnellement en train de reset Pikachu Casquette et je désespère >.<
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:13

Arf, j'aurais pu éventuellement aider sur Usul mais le reste c'est chaud :'(
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:10

@tymaël si tu veux shasser le pikasquette en parallèle de moi, ça m'aiderait, j'en suis à 3100 resets
Glohirm
Pokeball
Glohirm

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:28

Du nouveau du coté des légendaires :

- Distribution européenne de Solgaleo et Lunala chromatiques à venir (Codes en magasins du 1/10/2019 au 15/11/2019 )
- Distribution japonaise en cours de Necrozma chromatique pour les gens ayant précommandé Sword/Shield (Code envoyé via le "Secret Club" au Japon du 6/09/2019 au 14/11/2019)

Edit : ortho
Reijji
Fondateur
Reijji

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:44

Je me demande si j'ai pas un manaphy chromatique qui traine. Tu veux que je regarde si il est légit ?

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:04

@reijji Carrément ouais, y'a qu'un seul moyen de l'avoir legit, un oeuf de pokémon ranger éclos en 4G. Fais moi savoir ^.^
Reijji
Fondateur
Reijji

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:27

Toujours d'actualité @TinyDoowy:kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 5 Déc 2020 - 17:55

@reijji ! Voilà, j'ai tout update, il me manque 5 Gigamax Shiny parce que j'ai pas encore fais les soupes, et 4 Formes de Zarbi :)
Reijji
Fondateur
Reijji

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 5 Déc 2020 - 21:52

Bravo ! C'est un énorme travail ! :kampai:

Tu vas faire quoi pour fêter la complétion ?

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
urei
Distributeur
urei

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptySam 1 Jan 2022 - 18:17

up, il te manque toujours les 4 zarbi a trouver ? Ou quelqu'un t'en avais trouvé un Fantastique depuis ? :3

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% Empty
MessageSujet: Re: [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%   [6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100% EmptyVen 7 Jan 2022 - 13:49

Merci @Urei pour le Zarbi F :) Plus que J, R et Y pour finir la collection des shiny complètes.
 

[6/7G][PokéBanque] Projet ShinyDex 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7G] [Cherche] Mew compatible Pokébanque
» [6/7G][Aide] Pokébanque [Resolue]
» Pokébanque et MP sur le forum
» [Résolue] Pokébanque
» [Résolu] Salamèche (Pokébanque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-