AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flecha-69
Nouveau

[7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide Empty
MessageSujet: [7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide   [7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide EmptyVen 12 Avr - 15:45

Bonjour je recherche désespérément un Grenousse Chromatique avec la Nature Timide et le talent Proteen sur Ultra Soleil pour le jouer dans mon aventure et Strat, c'est l'un des seul pokémon shiny que je désire avoir mais que j'arrive pas à l'avoir en reproduction, si quelqu'un en aurait un en trop à m'offrir ou à échanger ce serait sympa

Je peux échanger :
Un Sachanobi Talent Synergie avec la Nature Timide + Un Effléche Shiny Talent Engrais + Un Iguolta Shiny Talent Peau Séche avec la nature Timide + Un Golgopathe Shiny Talent Sniper

je remercie d’avance à la personne qui voudrai bien m'aider à obtenir le pokémon que je recherche
PoloLeStarter
Nouveau

[7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide   [7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide EmptySam 13 Avr - 17:02

Aïe, je le possède en 6g mais je n'ai pas la banque Pokémon, je te recontacte après l'avoir transférer auprès de quelqu'un (si tu as la banque Pokémon, dis le moi)

[7G] [Cherche]Grenousse Shiny Proteen et Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1