AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[6G] [Cherche] Riolu avec Farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swenko
Nouveau

[6G] [Cherche] Riolu avec Farceur Empty
MessageSujet: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyDim 14 Avr - 15:47

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Riolu avec Farceur comme talent. Je me fiche des IVs et EVs ainsi que de la nature, ce serait juste pour le reproduire et avoir le talent caché ensuite je peux même vous le rendre. 
En échange j'ai quelques pokémons avec de bons talents et des bons IVs mais comme je l'ai dit plus haut je peux vous rendre le Riolu.
Fred107
Hyper

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyMer 17 Avr - 23:24

Bonjour,

Je peux te donner un Riolu DW+4EM. N'hésite pas à communiquer tes disponibilités.

À+
Swenko
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 0:44

Je suis disponible tous les jours dès l'après-midi et pendant la soirée jusqu'à assez tard.
J'en profite si tu possèdes un ouisticram DW je suis aussi intéressé.

Bon jeu.
Fred107
Hyper

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 8:37

Ça marche. Je peux te proposer ce jeudi à partir de 20h ce soir. J'ai aussi Ouisticram DW, je t'en réserve un.

À+
Swenko
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 16:10

Super j'ajoute ton code ami dès maintenant.
Fred107
Hyper

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 19:53

J'en ai fait de même, je serai prêt pour 20h.
Swenko
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 20:26

Je suis prêt désolé du retard je finissais de manger.
Fred107
Hyper

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 20:30

Pas de problème, je me connecte...
Swenko
Nouveau

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 20:37

Merci beaucoup si un jour tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.

Bon jeu !
Fred107
Hyper

MessageSujet: Re: [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur   [6G] [Cherche] Riolu avec Farceur EmptyJeu 18 Avr - 20:41

Pareil en retour  :nya2:. Bon jeu.

[6G] [Cherche] Riolu avec Farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1