AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narauga
Pokeball

[RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyLun 15 Avr - 17:10

Bonjour, je cherche un scorplane DW, pour ma 1er team strat, si possible, un shiny (car il est trop stylée :C ), g pas beacoup de pokemon exceptionnel, mais je peut chercher si c pour avoir le scoplane

Merci d'avance :heartlove:

Dernière édition par Narauga le Mar 16 Avr - 1:27, édité 1 fois
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyLun 15 Avr - 23:18

Pour le DW j'en ai un (pas shiny), si tu as un pokémon avec un DW que je n'ai pas (ce qui est facile mdr) ça me conviendra très bien pour la collec' ;)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyLun 15 Avr - 23:26

je m'occupe de cherché sa :) NAVI DEX GOO
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyLun 15 Avr - 23:27

tu voudrait quoi ?( par exemple )
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyLun 15 Avr - 23:55

De tête : Grenousse avec Synergie, Mustebouée avec Ignifu-Voile, Ouisticram avec Poing de fer, Spiritoùb avec Infiltration, Farfuret avec Pickpocket, Vorastérie avec Régé-Force, Mimantis avec Contestation, Goupix d'Alola avec Alerte-Neige, etc. voir un Zeraora ^^ A moins que tu en aies à me proposer !
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:01

desler mais g pas la 7g :/ je peut voir ce que je peut trouver ^^
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:02

je peut te trouver un farfaduvet :) laisse moi le temps que je capture sa pré evo :)
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:02

Pas de problème, j'ai la 6G ;)
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:05

Farfuret pas Farfaduvet ;)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:06

oops x) je le trouve et je mis colle :)
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:07

Pas de problème x) Génial !
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:11

je peut te trouver un magicarpe dw sinon ? pour un leviator impudant
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:12

farfuret n pas disponible naturellement dans rosa xV
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:14

desoler je suis trés nul dans la recherche des DW MAIS JE VAIS REUSSIR
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:18

Je possède déjà l'impudence ;)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:20

oh sinon g un darumacho DW, celui de Noire :)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:20

je doit juste fair un oeuf , car c le seule que j'ai :)
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:22

Non merci ^^'
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:30

tu voudrait de quel type ? :poke-egg:
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:32

Pas de dorumacho. Au pire si tu ne trouves pas de DW intéressant, les shiny aussi m'intéressent mais bon un bon DW me suffira largement ;)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:53

je peut voir pour un goupix DW ?
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:58

J'aurais préféré Goupix d'Alola mais pourquoi pas
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 0:58

je mis colle :)
Narauga
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 1:20

je laiiiiiiii :O cetait long
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)   [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) EmptyMar 16 Avr - 1:23

Super, peut on faire l'échange demain ? Le temps de m'y coller moi-aussi et surtout de me reposer ^^

[RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant