| [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narauga
| Sujet: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Lun 15 Avr 2019 - 17:10 | |
| Bonjour, je cherche un scorplane DW, pour ma 1er team strat, si possible, un shiny (car il est trop stylée :C ), g pas beacoup de pokemon exceptionnel, mais je peut chercher si c pour avoir le scoplane Merci d'avance
Dernière édition par Narauga le Mar 16 Avr 2019 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Lun 15 Avr 2019 - 23:18 | |
| Pour le DW j'en ai un (pas shiny), si tu as un pokémon avec un DW que je n'ai pas (ce qui est facile mdr) ça me conviendra très bien pour la collec' ;) |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Lun 15 Avr 2019 - 23:26 | |
| je m'occupe de cherché sa :) NAVI DEX GOO |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Lun 15 Avr 2019 - 23:27 | |
| tu voudrait quoi ?( par exemple ) |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Lun 15 Avr 2019 - 23:55 | |
| De tête : Grenousse avec Synergie, Mustebouée avec Ignifu-Voile, Ouisticram avec Poing de fer, Spiritoùb avec Infiltration, Farfuret avec Pickpocket, Vorastérie avec Régé-Force, Mimantis avec Contestation, Goupix d'Alola avec Alerte-Neige, etc. voir un Zeraora ^^ A moins que tu en aies à me proposer ! |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:01 | |
| desler mais g pas la 7g :/ je peut voir ce que je peut trouver ^^ |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:02 | |
| je peut te trouver un farfaduvet :) laisse moi le temps que je capture sa pré evo :) |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:02 | |
| Pas de problème, j'ai la 6G ;) |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:05 | |
| Farfuret pas Farfaduvet ;) |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:06 | |
| oops x) je le trouve et je mis colle :) |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:07 | |
| Pas de problème x) Génial ! |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:11 | |
| je peut te trouver un magicarpe dw sinon ? pour un leviator impudant |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:12 | |
| farfuret n pas disponible naturellement dans rosa xV |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:14 | |
| desoler je suis trés nul dans la recherche des DW MAIS JE VAIS REUSSIR |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:18 | |
| Je possède déjà l'impudence ;) |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:20 | |
| oh sinon g un darumacho DW, celui de Noire :) |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:20 | |
| je doit juste fair un oeuf , car c le seule que j'ai :) |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:22 | |
| |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:30 | |
| tu voudrait de quel type ? |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:32 | |
| Pas de dorumacho. Au pire si tu ne trouves pas de DW intéressant, les shiny aussi m'intéressent mais bon un bon DW me suffira largement ;) |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:53 | |
| je peut voir pour un goupix DW ? |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:58 | |
| J'aurais préféré Goupix d'Alola mais pourquoi pas |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 0:58 | |
| |
|
| |
Narauga
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 1:20 | |
| je laiiiiiiii :O cetait long |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) Mar 16 Avr 2019 - 1:23 | |
| Super, peut on faire l'échange demain ? Le temps de m'y coller moi-aussi et surtout de me reposer ^^ |
|
| |
| [RESOLU] Scoplane DW :) (Chromatique si possible) | |
|