AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Demande] Rozbouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphegon
Pokeball

[Demande]  Rozbouton Empty
MessageSujet: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 1:13

Bonjour à tous,

Pokémon : Rozbouton

Talent : Feuille Garde

Nature : Modeste

Placement des IV : 31/X/31/31/31/31 (PC Feu)

Placement des EV (*facultatif) : 252 Att.Spé, 252 Vitesse et 4 SpD

Eggmove(s) Mooves Tutor CT 6G - souhaité(s) : TempêteVerte, Extrasenseur et PC Feu

Surnom : [Aucun]

Contrepartie (*Facultative) : Quelques strat' dont je peux faire des oeufs si vous le souhaitez

Dernière édition par Tymaël le Mer 17 Avr - 16:59, édité 5 fois (Raison : Précisions)
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 4:54

Bonjour,
Tu as fait la même demande dans la partie échange. Merci de choisir l'un où l'autre.
(Pas qu'on soit 3 à te breed la même chose...!)
De plus tu mets "Eggmove(s) Mooves Tutor CT 6G - souhaité(s) : TempêteVerte, Extrasenseur et PC Feu" ce qui est pour le coup totalement faux...et qui faudra donc éditer si tu souhaites garder ta demande en élevage et non en échange ;)

[Demande]  Rozbouton Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 9:10

Oups, je vais retirer l'annonce dans les échanges, par contre pour les egg moves je recherche bien tempête verte et extrasenseur ainsi qu'une PC feu
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 16:41

Merci pour le doublon! :)

Une PC n'est pas un egg-move ;D (bon j'avoue je chipote un peu ;) )

Du coup ce sera 31/x/31/30/31/30 pour la PC en IV, ça te va? L'attaque de préférence la plus basse possible ou la plus haute?

[Demande]  Rozbouton Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 16:43

Ah oui, c'était juste pour préciser que je voulais une PC Feu ^^ Oui cela me va parfaitement (attaque la plus basse possible) super !!
Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 16:44

Tu veux que je te passe un Rozbouton qui possède déjà TempêteVerte et Extrasenseur pour gagner du temps ?
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 16:45

Ok! Alors je ceux bien tenter ce Poké par contre je préfère être honnête, j'ai pas mal de taff irl du coup je ne peux te garantir une livraison archi rapide. Tu avais un délai "obligatoire"?

PS: Pour la dernière fois merci de ne pas poster plusieurs fois à la suite sur le forum  :tym:

Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 16:48

Non tkt prends ton temps ;)

Ah ok dsl (mdr le méta)
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 17:05

Le méta-fouet  :heartlove:
Du coup je prends ta demande en charge! Je t'indiquerai ici-même l'avancement. Tu as éventuellement Discord pour communiquer?
Pour ta proposition je garde ça sous le coude, je dois d'abord vérifier ce que j'ai :)

Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 17:09

Non je n'ai pas discord, merci en tout cas !
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 17:14

Après vérification je n'ai pas les deux egg-moves en même temps, je prendrai donc ton reste de breed avec plaisir! Serais-tu disponible par hasard de suite? x:

Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyMar 16 Avr - 17:15

Oui de suite ! J'ajoute ton code ami
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyJeu 18 Avr - 5:20

Petite news; les IV sont parfaits, reste plus qu'à placer la nature! ;)

Morphegon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Rozbouton   [Demande]  Rozbouton EmptyJeu 18 Avr - 11:19

Ouah déjà :shocked: bonne chance ça vient pas si facilement quand on peut pas mettre de pierre stase :trollm:

[Demande] Rozbouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1