AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Demande] gobou 7g (US UL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amausniper
Pokeball

[Demande]  gobou 7g (US UL) Empty
MessageSujet: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyLun 3 Juin - 20:27

Bonjour à tous,

Pokémon : gobou mâle ou femelle (peu importe)

Talent : peu importe

Nature : rigide

Placement des IV : tout max sauf vitesse (de 3 à 6 pour la vitesse de préférence)

Placement des EV (*facultatif) : max attaque et PV + reste en vitesse

Eggmove(s) Mooves Tutor CT 6G - souhaité(s) : Aucun

Surnom : Aucun

Contrepartie (*Facultative) : bébécaille DW envelocapape, partage du forum

Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMar 4 Juin - 5:11

Bonjour,
Peux-tu expliquer ce que tu veux vraiment en IV vitesse?

[Demande]  gobou 7g (US UL) Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amausniper
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMar 4 Juin - 17:38

Donc en fait j'aimerai avoir en EV 252 attaque, 252PV et 8 vitesse

merci
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMer 5 Juin - 5:16

Je parlais des IV pas des EV ^^

[Demande]  gobou 7g (US UL) Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amausniper
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMer 5 Juin - 13:10

Ah d'accord... désolé en fait j'aimerai un IV en vitesse qui se trouverai entre 15 et 31.(après si l'IV en vitesse c'est 14 ou 13 c'est pas grave c'est juste histoire d'avoir une vitesse pas trop nulle)
merci
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMer 5 Juin - 16:47

Mais du coup rien à voir avec le "3 à 6"?

Amausniper
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyMer 5 Juin - 20:45

non mon cerveau s'était juste embrouillé et j'étais persuadé que les IV allaient de 1 à 6 enfin bref erreur de ma part
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyVen 7 Juin - 11:14

Pokémon en cours de breed: je pars donc sur un 6IV idéalement (tu es certain de la nature? La dernière fois que j'en avais fais un comme ça il était Malin (mais j'y connais rien en strat! x) ))

Amausniper
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyVen 7 Juin - 20:40

en fait malin permet à laggron d'être joué défensivement (stall) alors que moi je veux plutôt un laggron offensif avec une attaque de titan c'est pour ça que je demande la nature rigide
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptyVen 7 Juin - 22:09

Pas de souci! Du coup il est prêt, sans le talent 3 oeufs ont suffi x) !
Je vais m’atteler aux EV par contre j'ai du mal à tenir le rythme: j'y pense pas. Tu peux me faire un rappel tous les deux jours? x)

Passer par Discord pour se trouver pour l'échange te va?

Amausniper
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptySam 8 Juin - 10:44

Ok si tu veux et oui Je peux passer discord d'ailleurs j'y suis déjà déjà je te demande en ami ou on se rejoindra après sur un canal (je sais pas comment marche votre serveur discord)

Comme tu m'as demandé de te le rappeler tout les 2 jours : voilà :-p

Nouveau rappel    :trollm:
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] gobou 7g (US UL)   [Demande]  gobou 7g (US UL) EmptySam 22 Juin - 7:22

Merci pour tes rappels  :heartlove:
Ton Pokémon est fin prêt. Je me suis servi d'un reste de breed pour le tien du coup tu auras des EM bonus, on sait jamais pour une autre version ^^
On se capte sur Discord pour l'échange?

[Demande] gobou 7g (US UL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1