AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Demande] Poussifeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany-Vanille
Pokeball

[Demande]  Poussifeu Empty
MessageSujet: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyJeu 13 Juin - 9:53

Bonjour à tous,

Pokémon : Poussifeu

Talent : Turbo

Nature : Rigide

Placement des IV : Tous sauf l’attaque spécial

Placement des EV (*facultatif) : 252 en attaque physique 252 en vitesse et le reste en défense

Eggmove(s) Mooves Tutor CT 6G - souhaité(s) : Balayage

Surnom : Aucun

Contrepartie (*Facultative) : Fantominuse 5 IV parfait de nature modeste^^

Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyVen 14 Juin - 20:09

Le breed est en cours, il sera pas long,
Par contre pour les EV, comme dit dans une autre demande, j'ai du mal à tenir le rythme: j'y pense pas. Tu peux me faire un rappel tous les deux jours dès que le breed sera fini? 

[Demande]  Poussifeu Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyVen 14 Juin - 23:03

Cooool!! ^^ sincèrement merci, ses très difficile de trouver un poussifeu avec sans talent cacher, le must serait qu’il sois un mâle

En tous qu’a vraiment merci et pour les EV je te le rappelleras tous les deux jour Donque.. sa me vas parfaitement ^^ Sa seras un véritable petit monstre et merci encor de m’accorder de t’en temp et si question il y’a hésite pas à me demander ^^
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 7:16

c'est 1/8 de chance de femelle donc y'a moyen mais comme annoncé dans les règles si c'est pas pour une bonne raison c'est le 1er qui sortira  *wink*

[Demande]  Poussifeu Bouton-ParrainN'oublie pas de remercier c'est la base de l'amitié! :kampai: // Notre Discord//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 9:35

D’accord Pas de problème ^^ juste une question comment se déroule l’échange ? Pare code ami ou pare GTS? Comment parler en message privée pour le moment venue? Désoler je débute sure le forum^^
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 12:51

Par échange traditionnel. Pour les MP le mieux est de passer sur le Discord.

Ps: Pas besoin de t'excuser à poser des questions ;)

Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 14:03

J’ai pas discorde malheureusement.. j’espère que sa seras pas embêtent pour toi de l’envoyer^^ ses déjà bien gentille comme sa de me breed un Pokémon comme celui la
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 14:55

Tu n'es pas obligé de l'installer, il fonctionne aussi par navigateur ^^

Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 15 Juin - 15:42

Cool!! J’ai plus qu’a Chercher comment sa marche ^^ merci
Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyMer 19 Juin - 15:06

Si tu veut prend toi pas la tête ^^ envoi juste avec le talent cacher je vais le breed moi même sa te feras perde moin de temp
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyMer 19 Juin - 15:43

My bad, j'ai zappé de changé l'étiquette, le breed est fait x')

Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyMer 19 Juin - 20:05

Cooool!!!! 😂 le top 😌 tu veut faire les EV ? Ou tu m’envoie avent ? Sa me dérange pas de le faire 😉 mais peut être que ses déjà fait aussi
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyJeu 20 Juin - 5:17

C'est en cours aussi du coup :p

Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptyVen 21 Juin - 13:43

Ah bain ses bon mon petit monstre vas être bientôt dans mon pc 😌 j’ai hâte de pouvoir le jouer! un poussifeu avec turbo sa se trouve pas dans tous Les haute herbes 🤣
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande] Poussifeu   [Demande]  Poussifeu EmptySam 22 Juin - 7:08

Pokémon prêt! J'ai du le rebreed suite à une fin de batterie sans sauvegarde mais c'est tout bon ^^
On se capte sur Discord pour trouver un moment pour l'échange?

[Demande] Poussifeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1