AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Bingo] GalarDex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:46

Salut les métapiens ! On a appris récemment que le Dex National ne serait pas accessible dans les jeux Bouclier et Épée  :affraid2:
Mais c'est pas grave, parce qu'on va pouvoir faire un petit jeu grâce à ça  :biigsmile:

Le Bingo de Galar


Je vous propose de participer à un Bingo où vous allez miser sur les Pokémon qui ne seront PAS dans le Dex de Galar.
Voici le template de votre grille de Bingo 

[Bingo] GalarDex Bingog10

Vous pouvez saisir la grille comme bon vous semble, texte ou image, tant que c'est clair et sans doute possible.
Un seul Pokémon par famille (pas de bulbi puis de herbizarre par exemple).
Un seul Pokémon par numéro de Pokédex, genre cheniti par exemple.
Distinction entre les formes kanto et les formes d'alola autorisée.
Doowy a écrit:
La case du milieu de grille est gratuite ! Pas besoin de saisir de pokémon dessus, elle est déjà validée !

Si vous ne savez pas comment ajouter du texte dans une image, il y a toujours paint ^.^
Dans le pire des pire, venez me voir en MP, je verrais ce que je peux faire !

Les points


Et oui, parce qu'il faut attribuer des points pour déterminer le meilleur dresseur !
Une ligne : 10 points
Une colonne : 10 points
Une diagonale : 10 points
Le motif : 30 points
La grille complète : 100 points

Sachez que le motif est le suivant : 
[Bingo] GalarDex Bingog11
Et que les points se cumulent. Par exemple, faire le motif implique d'avoir également fait 3 lignes et 2 colonnes, pour un total de 60 points.

La victoire


Non content d'avoir su prédire avec exactitude les Pokémon que l'on ne pourra plus jouer pendant au moins un an, le meilleur devin aura la possibilité de recevoir de ma part, un oeuf shiny de son choix (fait main et tout et tout) en 7G.
J'espère que cette animation vous tentera et que vous serez nombreux à participer.

Comment participer


Comme dit précédemment, vous remplissez votre grille bingo et vous me l'envoyer en MP forum ou MP discord (TinyDoowy#8892) pour éviter d'influencer les participants suivants avec vos idées.
Veuillez également poster dans ce sujet un petit message "à voter" pour signaler que j'ai un MP à traiter, et pour éviter que le sujet ne se fasse archiver par accident ^.^

Je vous souhaite un bon bingo, et une bonne attente du Pokédex de Galar !


Dernière édition par TinyDoowy le Sam 15 Juin 2019 - 20:14, édité 1 fois
Molefax
Pokeball
Molefax

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:12

A voter ! :D
Glohirm
Pokeball
Glohirm

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:38

Moi je vais attendre la sortie du dex de Galar pour répondre, ça sera plus facile :p
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:15

A voter =D
Ehehehe
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptySam 15 Juin 2019 - 20:05

A voter ! Je pense avoir 10 points (éventuellement, malentendu, super karma...)
Mickayak
Nouveau
Mickayak

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: A voté    [Bingo] GalarDex EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:42

A voté ! (Enfin dans 5min juste histoire que j'envoie la grille😅)
Reijji
Fondateur
Reijji

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:41

J'hésite encore tellement sur qui sera, et qui ne sera pas...  :sorrym:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Grankausto
Super
Grankausto

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:17

A voté ! (en espérant que ce soit pas trop tard :b)

GK
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Bingo] GalarDex Empty
MessageSujet: Re: [Bingo] GalarDex   [Bingo] GalarDex EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:42

Bon j'ai presque oublié que j'avais fait cette animation en attendant Galar ^.^
La hype de jouer sûrement ! Mais voici les résultats pour nos 6 Participants : 

6ème : Avec 0 Point @tutafeh un caillou
[Bingo] GalarDex Bingo_10

5ème : avec 10 points @TinyDoowy
[Bingo] GalarDex Bingo_12

4ème et 3ème ex-aequo : avec 20 points @Grankausto et @Mickayak
[Bingo] GalarDex Bingo_13

[Bingo] GalarDex Bingo_14

2ème : avec 40 points @Akumatsu-nightlord
[Bingo] GalarDex Bingo_15

1er : avec 70 points et une grille majoritairement constitué de légendaire @Molefax
[Bingo] GalarDex Bingo_16

Voili voilou, si @molefax veut venir récupérer son lot, qu'il me contacte par MP sur Discord (tu sais où me trouver)
 

[Bingo] GalarDex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-