AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymaël
Administrateur

[7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07] Empty
MessageSujet: [7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07]   [7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07] EmptyDim 23 Juin - 20:58

☙ Passion d'éleveur ❧

Relance de banque! Car après tout, Pokémon est pour moi synonyme de collection. J'ai accumulé suffisamment de stock pour pouvoir aider une bonne partie d'entres vous. La 8G ne m'enchante guère alors quitte à rester en 7G ça me permet d'avoir un bon délai pour compléter tout ça.

Les propositions:

Pas de limitation, je vous propose un peu "tout et n'importe quoi". Ça va du simple Pokémon DW sans IV à la maman de compét' (4EM 6IV DW Ball spé)
Chaque Catégorie est bien délimité.

Les provenances:

De moi-même, des membres de Méta6IV, de partout dans le monde. L'information sera donnée à chaque fois et si vous avez besoin de précisions n'hésites pas à poser vos questions.

Les contreparties:

Certaines Catégories sont gratuites et d'autres non. Pour l'échange je ne suis pas compliqué: je prend tout ce que je n'ai pas côté breedable (ball, EM, Maman, breed, etc...). Voyons ensemble pour se mettre d'accord, je ne suis pas très gourmande.

Délais de livraison:

Délicat avec mon IRL: de préférence (et quasi inévitable), échanges prévus sur le week-end (Vendredi aprèm à partir de 13h ainsi que le samedi et dimanche du matin jusqu'en début de soirée. Pas de tranches fixes, à voir sur Discord pour plus de facilité de communication). Rarement mais possible la semaine vers 16h

Présentation!
Voici les différentes catégories de ma petite entreprise:

Le Présentoir:
Ici se trouvent les Pokémon "promo". Ces Pokémon sont Gratuits, Profitez-en!
~0

Notre Vitrine:
Shiny. Ici veulent frimer nos Pokémon qui se la pètent avec leur fourrure, peau, plumes, poils, écailles différentes de leur congénères. Ce n'est pas pour autant que la majorité est plus forte mais arrogants comme ils sont...allez leur faire comprendre!

Notre Coopérative:
En association avec le service TSV de @TinyDoowy. Pokémon Shiny récupérable de façon unique et sans contrepartie obligatoire.
~>175

La Réserve:
Notre Réserve de balls particulière. Compét, Safari, Fargas, Dream et Ultra: Voici ce que tu trouveras. Contrepartie équivalente si possible, variable selon le Pokémon en question. Affichage par génération.
~>700

L'Étalage:
C'est par ici que tu trouveras les DW de ton choix! Le potentiel de nos propositions ne sont cependant pas au top dans cette catégorie.

Le marché Bio:
Adepte du 100% fait main? c'est par ici que ton bonheur se trouve! Tous les Pokémon ici sont des breeds parfaits pour vos futures équipes et sont des produits pur maison! Si le contenu est trop pauvre pour toi, l'Atelier pourrait bien te convenir.

Le refuge:
Ces Pokémon ont été trouvé parmi des centres d’élevages extérieur à Passion d'éleveur. Bien que leur provenance soit incertaine ils n'en sont pas moins moins attachant pour autant. Breeds d'extérieur.

Notre Centre de reproduction:
Nos plus forts potentiels de reproductions. C'est par ici que l'on fait nos choix pour produire nos Mamans de Compétitions. N'étant pas totalement parfaits, ces Pokémon sont plus abordables que dans notre Magasin.

Le Magasin:
Notre plus grande fierté, notre rêve. La magasin est l'endroit le plus ambitieux de notre Boutique. C'est ici que se reposent nos plus belles, nos plus fortes, mamans de Compétitions.

L'arsenal:
Voici Nos Pokémon prêts à en découdre dès que vous le souhaitez!

L'entrepôt:
L'entrepôt est l'endroit le plus sombre ici. Souvent issus "d'élevage" de Malfrats, ces Pokémon sont pour la plupart des produits d'expériences plus ou moins plaisantes. Si vous préférez le naturel passez votre chemin.

L'atelier:
Passion d'éleveur propose un service d'élevage sur-mesure à vos envies. Ce service est limité en quantité que l'on puisse gérer à la fois; une liste d'attente peut ainsi se créer. (Service de Breed uniquement: Talent, IV, EM, Ball éventuel selon stock)

Dernière édition par Tymaël le Dim 28 Juil - 11:45, édité 11 fois
Tymaël
Administrateur

[7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07] Empty
MessageSujet: Re: [7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07]   [7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07] EmptyDim 23 Juin - 20:59

~Réservé~
~Liste des remboursements~
-

~À L'Atelier~
-

~Liste de Livraisons~
-

[7G][DW, Shiny, Mamans, Balls]『Passion d'Éleveur』[Maj 28.07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1