noam33
| Sujet: [Résolu][Élevage][7G] Pyronille Sam 6 Juil 2019 - 13:40 | |
| Pokémon: Pyronille
Talent : Corps Ardent Nature : Timide
Placement des IV : Tout sauf attaque (je la veux pas forcément à zéro hein, je me fiche juste de la value d'attaque)
Placement des EV : 248 HP / 124 Def / 136 Spe (Ce n'est pas obligatoire, comme vous voulez :D)
Contrepartie (*Facultative) : J'ai un électrode shiny, salameche shiny ( d'event il me semble), racaillou alola shiny et colhomard shiny. Si ça ne vous convient pas, je dois avoir quelques bébés strat ou shiny strat
Cordialement,
Code ami : 4296-4430-4363 EDIT: JAI BREEDÉ LE PYRONILLE, JE N'EN AI DONC PLUS BESOIN :)
Dernière édition par noam33 le Lun 8 Juil 2019 - 12:33, édité 2 fois |
|
Sebby
| Sujet: Re: [Résolu][Élevage][7G] Pyronille Sam 6 Juil 2019 - 17:39 | |
| Salut,
Si tu veux j'ai un Pyronille Timide/Corps ardent avec 4IV Exceptionnelle PV/ATTSPÉ/DEFSPÉ/VIT, 1IV DEF qui est très bon et l'IV ATT qui est passable. Est-ce que ça t'intéresse ? |
|
noam33
| Sujet: Re: [Résolu][Élevage][7G] Pyronille Sam 6 Juil 2019 - 18:05 | |
| - Sebby a écrit:
- Salut,
Si tu veux j'ai un Pyronille Timide/Corps ardent avec 4IV Exceptionnelle PV/ATTSPÉ/DEFSPÉ/VIT, 1IV DEF qui est très bon et l'IV ATT qui est passable. Est-ce que ça t'intéresse ? Salut, merci de ta proposition mais je suis (trop) pointilleux et il me faut les 5ivs à 31. Merci quand même ! |
|
Sebby
| Sujet: Re: [Résolu][Élevage][7G] Pyronille Sam 6 Juil 2019 - 18:19 | |
| Pas de problème ! Je suis comme ça moi même, j'espère que tu trouveras le pyronille parfait hehe ! |
|
noam33
| Sujet: Re: [Résolu][Élevage][7G] Pyronille Sam 6 Juil 2019 - 18:40 | |
| |
|