Bonjour à tous,
n'ayant pas été présent lors des distributions je n'ai malheureusement pas pu récupérer les méga gemmes qui normalement ne sont pas obtenable.
C'est pourquoi je me tourne vers vous,j ai entendu dire que les méga gemmes étaient des objets au même titre qu'un mouchoir choix (oui j ai pas joué a la 6G), donc si une bonne âme aurait des exemplaire de méga gemme que je n'ai pas en plusieurs exemplaire je suis intéressé
.
En contrepartie: Je débute dans l'élevage je peux vous récompenser en vous donnant un de mes précieux nourrissons mais vu le nombre de pièrre il me sera impossible de faire du 1pour1 et puis je ne pense pas qu'un pokémon full iv ou presque vaut une méga gemme (mais je ne suis pas expert la dessus ^^), je ferai une liste de ceux-ci vous n'aurez qu'a faire votre choix.
NB: je ne suis pas contre si vous avez des gemmes de l arbre de combat,finalement économiser des PCo c est bien aussi ^^
Liste des pierres manquantes actuellement (que je réduirai au fur et a mesure) :
Absolite
Altarite
Blizzarite
Branettite
Braségalite
Caméruptite
Carchacrokite
Charminite
Cizayoxite
Dardargnite
Démolossite
Diancite
Dracaufite X
Dracaufite Y
Drattakite
Ectoplasmite
Élecsprintite
Flagadossite
Florizarrite
Galekingite
Gallamite
Gardevoirite
Jungkite
Kangourexite
Laggronite
Latiasite
Latiosite
Léviatorite
Lockpinite
Lucarite
Métalossite
Mewtwoïte X
Mewtwoïte Y
Mysdibulite
Nanméouïte
Oniglalite
Pharampite
Ptéraïte
Roucarnagite
Scarabruite
Scarhinoïte
Sharpedite
Steelixite
Ténéfixite
Tortankite
Tyranocivite
Liste de mes créations (que je mettrai à jour si y a rupture ou nouveau stock) :
Embrylex 5IV minimum(l IV non max sera tj l'attaque spé ou la défense spé)/Rigide/Cran
move egg
-Piège de roc
-Poursuit
Gobou 5IV minimum(l 'IV non max sera tj l'attaque spé)/Rigide/Torrent
move egg
-avalanche
Griknot 5IV minimum(l'IV non max sera tj l'attaque spé)/Malin/Peau dure
Griknot 5IV minimum(l'IV non max sera tj la défense spé)/Naïf/Peau dure
Salamèche 5IV minimum (l'IV non max sera tj l'attaque spé)/Jovial/Brasier
move egg
-danse draco
-colère